Maillet en caoutchouc
Stakes pelote de ficelle
panneaux durs de Gravel
Brouette
Fer râteau
Scrap bois
Marteau des ongles
niveau de Carpenter
ciment mélange
adjoint ( s) Photos Bétonnière (facultatif )
agitation bâton
Bull flotteur
truelle bordure de magnésium le flotteur
Afficher Instructions
Préparation du site
1
Creusez un trou d'au moins 1 pied de profondeur dans le milieu de votre patio proposé et examiner la saleté . Si votre sol est toujours en dessous de la surface de sable , vous n'avez pas besoin d'une fondation de gravier . Si c'est de l'argile ou de limon , comme c'est le cas dans cet exemple , vous n'avez pas besoin d'une fondation de gravier .
2
Mark le périmètre de votre terrasse avec des piquets . Attachez chaîne à chacun de ces enjeux , la création d'une référence visuelle pour les côtés de votre terrasse . Si les résultats sont tordues ou mal alignées , ajuster le placement de vos enjeux en conséquence.
3
Creuser la zone à l'intérieur de votre périmètre . Votre terrasse en béton doit être de 2 pouces d'épaisseur , plus au moins un autre 6 pouces de gravier sous , alors vous devez creuser le chantier de patio à une profondeur minimum de 8 pouces .
4
ligne le côtés de l'espace patio avec bardage de bois dur , de manière que les sommets des conseils s'étendent au moins 2 pouces au-dessus du niveau du sol , la création d'un même , moule droite pour couler du ciment . Renforcer l' isorel par des piquets en dehors des conseils de conduite à des intervalles de deux pieds .
5
Dump gravier dans le lieu de travail , de le remplir à une profondeur comprise entre 6 et 8 pouces .
6
Utilisez un morceau de déchets de bois , comme une longueur de 2 -en-4 , pour assurer le lit de la terrasse est plat et de niveau . Déplacez le bois par les articles en bas de la longueur de la terrasse, la vérification du bois avec le niveau à chaque fois d'un charpentier , jusqu'à ce que vous avez vérifié la totalité du lit de la terrasse . Si une zone n'est pas de niveau , additionner ou soustraire gravier et lisser avec un râteau de fer .
Verser ciment
7
mélanger votre ciment selon les instructions du fabricant , l'aide d'un mélangeur à ciment ou à la main dans une brouette avec un bâton . Déplacez le ciment au lieu de travail avec une brouette ( ou la bétonnière lui-même, si elle est un petit) et la jeter dans le lit de patio .
8
Demandez à vos assistants afin de niveler le ciment avec un râteau de fer alors que vous retournez à mélanger plus de ciment ( ou vice versa ) . Poursuivre le travail d'équipe de mélange , verser et ratisser jusqu'à ce que le moule de panneau dur est presque plein , et ensuite demander à vos aides pour commencer lisser le dessus en tirant le bois de rebut que vous avez utilisé pour niveler le gravier plus tôt à travers elle , l'utiliser comme une chape .
9
lisser la surface supplémentaire en exécutant un flotteur de taureau sur la surface trois à quatre fois . Sur les bords du béton avec une truelle de bordure .
10
Surveiller le ciment durcit . Piscines d'eau devraient se former dans la surface, puis être réabsorbé avant de passer à l'étape suivante .
11
Couper rainures d'expansion dans la surface de patio en utilisant votre bordure truelle . En règle générale, vous avez besoin d'une rainure d'expansion pour permettre le ciment d'élargir et de contrat sans craquer pour tous les 10 pieds de la surface de béton . Si vous versez un patio de 12 par 12 pieds carrés , soit plus de 10 pieds de long et de large, de sorte qu'il a besoin d'une rainure d'expansion pour les deux axes . Le cours le plus symétrique de l'action est de couper une rainure au milieu , divisant le patio dans ce qui ressemble quatre blocs carrés .
12
Lisser le patio à nouveau avec un flotteur de magnésium . Laisser le béton durcir pendant la nuit , puis tirez les enjeux et tirer les cartes .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089044.html