Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Paysagistes Patios

DIY Terrasse couverte

Patios fournissent une zone pour en dégustant une tasse de café du matin ou se détendre après une journée mouvementée alors que le soleil de jeux . Si votre arrière-cour ne dispose pas d'un patio , il est temps de se construit un . Mais ne vous inquiétez pas . Vous n'aurez pas à passer des heures à creuser l'espace , la construction d'une forme et couler du ciment quand vous construisez une terrasse faite de jeu de dalles en gravier . L'ombre de la terrasse avec un toit en toile . Choses que vous devez
Rake Photos noir sacs à ordures en plastique
roches assorties
Le gravier
Rake
niveau de Carpenter
Stepping Stones ou dalle
Pelle
4 poteaux de bois , pouces à moins de 2 par 2 et 8 pieds de long
6 pouces clous
Marteau Cement
enjeux bois si nécessaire
corde
Tarp

Afficher Instructions
1

Rake la zone lisse . Si la terrasse sera le lieu où il est maintenant pelouse , vous devez tuer l'herbe . Posez plastique noir - sacs à ordures vont faire - sur la zone . Attendez une semaine . Le plastique retient la chaleur , qui va tuer l'herbe . Laissez le plastique en place . Si vous êtes pressé , creuser l'herbe .
2

Résumer le patio avec des pierres de la taille d' un pamplemousse allant jusqu'à une petite pastèque .
3

Remplissez le centre avec du gravier à une profondeur de 2 pouces . Etendre les graviers si son niveau . Tassez le gravier vers le bas avec l' , large côté plat d'un râteau . Vérifiez avec le niveau d'un charpentier .
4

Poser les pierres de gué sur le gravier d'environ 1 pouce d'intervalle . Plus loin à part et le pied arrive à être instable .
5

Remplissez entre les pierres de gué avec plus de gravillons . Tasser le gravier de pois .
6

Creusez un trou qui est de 18 pouces de profondeur et 10 cm de diamètre à chaque coin de la terrasse ou , si la terrasse est de forme libre , à quatre endroits équidistants autour de lui .
7

Remplir les trous avec 6 pouces de gravier . Tasser le gravier de pois .
8

marteau un clou de 6 pouces 1 pouce de profondeur dans chacun des côtés de la poste, 4 pouces du fond . Le clou doit dépasser d'environ 5 pouces et d'aider à ancrer le poste dans le ciment .
9

Mélanger le ciment . Vous aurez besoin d'un total de 6 pieds cubes de ciment . Placez un poteau en bois dans le premier trou . Remplissez le trou avec du ciment . Avez- un assistant garder le poteau en bois debout et le niveau en le soulevant avec les enjeux . L'extrémité pointue du piquet dans le sol passe à côté du trou du ciment rempli . L'autre extrémité est inclinée vers le poste de tenir debout. Les enjeux seront retirés plus tard . Mettre en place les autres postes avec du ciment , aussi.
10

Vérifiez que les messages restent niveau et ne commencent pas à se pencher .
11

Attendre que le béton pour guérir , au moins 48 heures .
12

attacher une corde en travers d'un poste à l'autre . Attachez un autre corde en travers des deux autres postes , formant un «X» Le "X" aide à garder la bâche de tremper dans le milieu .
13

attacher une corde à chaque coin de la toile comme si vous étiez attacher un ruban autour d'une queue de cheval . Laisser une longueur de corde de chaque côté de la " queue de cheval " pendantes. Soulevez la bâche et sur ​​la corde formant le «X» Attachez chaque coin de la bâche à l'une des poutres à l'aide des deux longueurs de corde sur chaque coin de la bâche .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-patios/1007018462.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com