# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Paysagistes Patios >> Content

DIY Terrasse couverte

Patios fournissent une zone pour en dégustant une tasse de café du matin ou se détendre après une journée mouvementée alors que le soleil de jeux . Si votre arrière-cour ne dispose pas d'un patio , il est temps de se construit un . Mais ne vous inquiétez pas . Vous n'aurez pas à passer des heures à creuser l'espace , la construction d'une forme et couler du ciment quand vous construisez une terrasse faite de jeu de dalles en gravier . L'ombre de la terrasse avec un toit en toile . Choses que vous devez
Rake Photos noir sacs à ordures en plastique
roches assorties
Le gravier
Rake
niveau de Carpenter
Stepping Stones ou dalle
Pelle
4 poteaux de bois , pouces à moins de 2 par 2 et 8 pieds de long
6 pouces clous
Marteau Cement
enjeux bois si nécessaire
corde
Tarp

Afficher Instructions
1

Rake la zone lisse . Si la terrasse sera le lieu où il est maintenant pelouse , vous devez tuer l'herbe . Posez plastique noir - sacs à ordures vont faire - sur la zone . Attendez une semaine . Le plastique retient la chaleur , qui va tuer l'herbe . Laissez le plastique en place . Si vous êtes pressé , creuser l'herbe .
2

Résumer le patio avec des pierres de la taille d' un pamplemousse allant jusqu'à une petite pastèque .
3

Remplissez le centre avec du gravier à une profondeur de 2 pouces . Etendre les graviers si son niveau . Tassez le gravier vers le bas avec l' , large côté plat d'un râteau . Vérifiez avec le niveau d'un charpentier .
4

Poser les pierres de gué sur le gravier d'environ 1 pouce d'intervalle . Plus loin à part et le pied arrive à être instable .
5

Remplissez entre les pierres de gué avec plus de gravillons . Tasser le gravier de pois .
6

Creusez un trou qui est de 18 pouces de profondeur et 10 cm de diamètre à chaque coin de la terrasse ou , si la terrasse est de forme libre , à quatre endroits équidistants autour de lui .
7

Remplir les trous avec 6 pouces de gravier . Tasser le gravier de pois .
8

marteau un clou de 6 pouces 1 pouce de profondeur dans chacun des côtés de la poste, 4 pouces du fond . Le clou doit dépasser d'environ 5 pouces et d'aider à ancrer le poste dans le ciment .
9

Mélanger le ciment . Vous aurez besoin d'un total de 6 pieds cubes de ciment . Placez un poteau en bois dans le premier trou . Remplissez le trou avec du ciment . Avez- un assistant garder le poteau en bois debout et le niveau en le soulevant avec les enjeux . L'extrémité pointue du piquet dans le sol passe à côté du trou du ciment rempli . L'autre extrémité est inclinée vers le poste de tenir debout. Les enjeux seront retirés plus tard . Mettre en place les autres postes avec du ciment , aussi.
10

Vérifiez que les messages restent niveau et ne commencent pas à se pencher .
11

Attendre que le béton pour guérir , au moins 48 heures .
12

attacher une corde en travers d'un poste à l'autre . Attachez un autre corde en travers des deux autres postes , formant un «X» Le "X" aide à garder la bâche de tremper dans le milieu .
13

attacher une corde à chaque coin de la toile comme si vous étiez attacher un ruban autour d'une queue de cheval . Laisser une longueur de corde de chaque côté de la " queue de cheval " pendantes. Soulevez la bâche et sur ​​la corde formant le «X» Attachez chaque coin de la bâche à l'une des poutres à l'aide des deux longueurs de corde sur chaque coin de la bâche .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-patios/1007018462.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.