La hauteur d'un garde-corps est mesurée à partir du haut des panneaux de plancher sur le bord supérieur de la grille . Si la surface de plancher d'un pont de plus de 30 centimètres du sol , il doit avoir un garde-corps . La hauteur de cette grille ne doit pas être inférieure à 36 pouces . Il est sage de construire une rampe plus élevé si votre deck est de plus de 6 pieds du sol . Ceci permet d'obtenir une protection supplémentaire contre la chute et fournit une barrière qui est plus difficile à gravir .
Garde ouvertures
Les ouvertures entre chaque broche dans la garde doit être inférieure à 4 pouces . Selon le code du bâtiment , une sphère de 4 pouces ne peut pas passer à travers la garde dans n'importe quel endroit . Il devrait y avoir aucun membre de bois horizontales installées entre les broches de garde pour éviter l'escalade. Broches devraient être fixés d'une manière qui les rend difficiles à détacher . Plusieurs longues vis à bois à travers le haut et le bas ce faire .
Garde appuie
Il est recommandé d'installer un support vertical 4 -en-4 tous les 4 pieds pour un gardien . Ce soutien doit être boulonné aux solives de plancher en bois d'une manière qui assure la rigidité pour les messages . Les messages de soutien empêchent la garde de ne pas lors d'un choc latéral important . Cela peut se produire si quelqu'un est poussé ou est en baisse vers la balustrade .
Inspection des bâtiments
Demandez à vos plans examinés avant la construction du pont par des autorités de construction locales . Cela évite d'avoir à modifier votre conception après sa construction . Une fois terminé, ont inspecté toute la structure avant de l'utiliser .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089045.html