la ligne Mason
Marqueur indélébile de Stakes
acier poteau de clôture supports pour le forage de bois postes
3/8-inch foret Photos 1/2-inch concrètes ensembles de boulons d'ancrage
Marteau
Clé
Afficher Instructions
Photos 1
Marquez l'emplacement des poteaux de clôture en bois seront installés sur le dessus de la dalle de béton .
2
Monter le bas du poteau 4 -en-4 dans le métal console de support . Position en sorte que quand il est boulonné il s'aligne avec les messages de soutien de garde-corps voisins , qu'ils soient dans le sol ou sur la dalle de béton . La ligne A maçon enfilées des pieux à chaque extrémité de la rampe proposée est utile pour déterminer la position correcte .
3
Faire une marque sur la dalle de béton à travers les trous de boulons sur le poteau de clôture en métal soutenir support , en utilisant un marqueur indélébile et veiller à ce que le poste est dans la bonne position . Réglez le poteau en bois de côté .
4 trous
des trous dans le béton à tous les quatre coins de la console de support , aux emplacements marqués , à l'aide d'un foret béton 3/8-inch .
5
livre les manches d'ancrage en béton 1/2-inch dans les trous pré-percés , à l'aide d'un marteau . Piler soigneusement dans de sorte que leur sommet est inférieur ou même avec la surface de la dalle de béton , qui veillera à ce que le support après la clôture support soit de niveau sur le béton .
6
Mettez le support métallique en position sur les trous préparés . Insérez la partie de boulon des ancrages de béton à travers les trous dans les supports poteau de clôture de soutien et les conduire dans les manchons d'ancrage en béton , à l'aide d'une clé . Serrer les boulons juste assez pour que le support après la clôture métallique de support se trouve sans basculer .
7
Insérez le bas d'un poteau de clôture en bois 4 -en-4 dans la prise correspondante sur le support clôture de poste . Utiliser un tournevis électrique à installer une vis à bois galvanisé dans chacun des quatre côtés du poteau , suivant les trous correspondants de la partie de la console de support , dans lequel la partie inférieure du poteau est assis . Ceci permettra de stabiliser le poste et aider à maintenir debout lorsque les forces telles que le vent ou les gens se penchant agir sur la balustrade .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088808.html