État de New York , comme de nombreux Etats , intègre des éléments de plusieurs ensembles de normes du code du bâtiment . La source des besoins de garde-corps du pont à travers les États-Unis est le Code international Résidentiel ( IRC ) , un ensemble de normes relatives à l'ensemble de la construction résidentielle . Ces exigences s'appliquent aux deux ponts au niveau du sol et ceux construits au-dessus du premier étage d'une maison . Rambarde du pont doit être capable de supporter une personne pesant £ 200 se penchant sur elle , tout en s'ajustant dans le soutien structurel global de la plate-forme .
Rambarde du pont mesures
Le prescriptive pont résidentiel Guide de construction, la principale ligne directrice pour la construction du pont aux Etats-Unis , comprend des éléments de l' IRC 2009. Ce guide nécessite ponts qui sont de 30 pouces ou grade supérieur supérieur d'avoir un système de garde-corps . La rambarde du pont supérieur, ou bouchon ferroviaire , doivent avoir une durée maximale de 6 pieds entre les poteaux de soutien . Le bouchon du rail ne doit pas dépasser 36 cm de distance entre lui-même et la solive en dessous; Bois 2 -en-6 est recommandé pour le bouchon ferroviaire dans le Guide prescriptive , bien que différentes dimensions peuvent être autorisés , tels que le 2 -en-4 ou 2-en- 8 .
exigences New York State spécifiques
La ville de New York fournit des informations sur son site internet concernant les exigences de garde-corps du pont . Cette information est un guide qui s'appuie sur le code du bâtiment État de New York pour les terrasses et les vérandas . Le rail supérieur d'un pont doit être d'au moins 42 pouces au dessus du sol . L'espace entre les rampes ne doit pas dépasser 5 cm , ce qui est la taille approximative de la tête de l'enfant . Cela empêche un enfant , ou quelqu'un d'autre , de tomber à travers la rambarde du pont .
Conseils importants rambarde du pont
nombreux échecs de ponts ont été le résultat de l'attachement insuffisant pour membres de soutien , tels que les postes et les livres . Bien que les ongles sont souvent utilisés pour fixer les balustrades de pont , vis à bois sont considérées comme un élément de fixation beaucoup plus fiable pour le soutien et la stabilité . Messages de soutien à qui rambarde du pont est fixé devraient être soutenues par des semelles plutôt que par le plancher de la plate-forme . Ponts élevés en particulier, doivent fournir un système stable de messages , les solives et les livres de soutenir pleinement le poids et la contrainte appliquée à rambarde du pont .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088831.html