Ruban à mesurer
post- tarière
Cement mélange de gravier
Brouette Photos Pelle Photos Level
2-en - 4
Afficher Instructions
Le 1
Mesurer le diamètre de poste et le multiplier par 3 . Ce nombre vous indique la largeur nécessaire de le trou . Mesurer la hauteur de la poste et de le diviser par 3 . Cela vous indique la profondeur nécessaire de le trou .
2
Creusez le trou avec une bêche tarière . Une fois le trou est la bonne profondeur , utiliser la tarière de poste pour faire le fond du trou légèrement plus grand que l'ouverture du trou . Cela empêche le gel du soulèvement du béton et poteau de métal sur le sol.
3
Réglez le poteau de métal dans le trou . Verser 6 pouces de gravier dans le trou et autour du poteau .
4
Verser un sac de ciment dans une brouette . Ajouter de l'eau , conformément aux instructions du fabricant , et mélanger le ciment avec une pelle .
5
Conduisez la brouette pour le trou et faire pencher la brouette pour commencer à verser du ciment dans le trou . Cessez le remplissage lorsque le trou est à moitié plein .
6
Collez la pelle dans le trou et l'utiliser pour aider à travailler le ciment dans le gravier . Finir de remplir le trou avec du ciment jusqu'à ce qu'il soit environ 3 pouces de haut .
7
Maintenez un niveau sur la grille poteau de métal . Réglez le poste jusqu'à ce qu'elle adhère vers le haut du trou . Préparez la poste avec certains déchets 2 - en-4 planches jusqu'à ce que le ciment durcit . Séchage rapide ciment durcit en 20 minutes environ . Attendre au moins 24 heures avant de monter la balustrade de porche restant sur les poteaux métalliques .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089672.html