La vieille surface de la véranda doit être bien préparé à recevoir les meilleurs résultats de resurfaçage . Utilisez une laveuse à pression pour enlever tout matériel concret , la saleté , les taches et l'huile . Pour les zones plus tenaces, utiliser un burin et un marteau à gruger tout béton faible ou utiliser une démolition marteau à piquer pour enlever rapidement la matière . Essuyez toute poussière restante avant étant d'appliquer le produit de resurfaçage .
Préparer le mélange
Déterminer l'épaisseur que vous avez besoin de votre superposition pour produire l' apparence que vous désirez . Pour superpositions plus épaisses , il faut ajouter des agrégats à la gâchée de ciment , en veillant à ce que la taille des plus grosses pierres ne dépasse pas un tiers de l'épaisseur de la superposition. Pour superpositions de 3/4 pouce d'épaisseur ou moins, vous aurez besoin d'ajouter du sable fin au mélange de ciment au lieu du granulat . Suivez les instructions du fabricant pour produire un mélange qui coule comme la pâte à crêpes quand on le verse .
Créer des formulaires
Avant de commencer votre nouveau ciment verser, vous devez créer une forme pour maintenir le matériau en place . Couper et assembler un coffrage en bois pour s'adapter autour du périmètre extérieur de votre véranda et positionner les bords supérieurs du bois à la hauteur finale désirée pour la superposition . Fixez les panneaux en place par contreventement chacun fermement contre le porche avec des piquets enfoncés dans le sol .
Appliquer la superposition
Pour un lien fort et permanent entre l'ancien et le nouveau béton , faire une peinture de ciment à appliquer sur la surface de la véranda . Mélanger du ciment Portland et de l'eau jusqu'à ce qu'elle ressemble à la consistance d'une peinture pour créer la peinture au ciment . Après l'application de la peinture sur la surface , ajouter la superposition sur le dessus, avant qu'il ait le temps de sécher . Pour le lien le plus fort , effectuer la réfection des températures comprises entre 50 et 60 degrés de sorte que la nouvelle surface met en place lentement. Appliquer une finition lorsque la surface est un peu ferme , suivie d'une couche étanche de plastique de poursuivre le processus de durcissement lent .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088917.html