Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

DIY : Tuiles de plafond

Un plafond carrelage n'est pas seulement esthétique , il est durable et fonctionnel . Un plafond en mosaïque fonctionne bien dans les zones avec un taux d'humidité plus élevé que la normale , y compris les cabines de douche , salle de bains , des saunas et des sous-sols . Le Docteur site de tuile recommande l'utilisation de carreaux de céramique si les carreaux de plafond sont utilisés pour protéger contre l'humidité . Ils offrent la protection la plus durable et sont disponibles à tout store.Things de matériel dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
T- carré
Chalk ligne
mortier Thinset
truelle crantée Photos Carreaux
entretoises de tuiles
Coulis de caoutchouc truelle
chiffon humide
Voir Instructions
1

mesurer les dimensions sur le plafond . Multiplier la longueur de la pièce par la largeur pour atteindre la zone du plafond .
2

acheter autant de tuiles que vous aurez besoin pour couvrir la zone . Achetez 10 pour cent de plus que ce que vous aurez besoin pour tenir compte des dommages potentiels sur les carreaux pendant le transport ou l'installation .
3

Utilisez la ligne de craie pour tracer une ligne qui est perpendiculaire à un bord , utilisant le T- carré comme un guide .
4

Mélanger le mortier mince selon les instructions sur l'emballage .
5

Utilisez la spatule crantée pour étaler une 1 /couche de 4 pouces de ciment-colle sur l'espace de plusieurs carreaux . Les espaces de la spatule crantée crée entre le mortier sont importants pour les tuiles adhérer correctement au plafond et y rester .
6

Utilisation de la ligne de craie comme un guide, appuyez sur la première tuile dans le mortier . Utilisez une pression ferme et une légère manoeuvre pour pousser les bulles d'air sur les espaces dans le mortier et assurer le carreau adhère correctement .
7

Ajouter entretoises de tous les côtés de la dalle .

8

continuer à répandre le mortier et la fixation des tuiles jusqu'à la fin d'une ligne.
9

Utilisez un wet- scie pour couper à la taille des tuiles qui peuvent ne pas s'adapter à la fin de la ligne .
10

Continuer la pose des carreaux en rangées jusqu'à ce que le plafond est recouvert . Utilisez une pointe de tuiles et pinces à carreaux pour découper les espaces dans les carreaux pour les plafonniers . Utilisez un wet- scie pour couper à la taille de la dernière rangée de carreaux pour s'assurer qu'ils sont au ras du mur .
11

Laisser le mortier durcir pendant la nuit.
12

mélangez le coulis selon les instructions sur l'emballage .
13

Utilisez la spatule en caoutchouc pour répandre le coulis dans les espaces entre les carreaux . Utilisez un chiffon humide pour essuyer tout excédent de coulis sur les carreaux .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117634.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com