Identifier dalles de plafond suspects
1
recherche de l' histoire de la construction . Les bâtiments construits après le milieu des années 1970 sont peu susceptibles de contenir de l'amiante carreaux de plafond.
2
Mettez des vêtements de protection . L'amiante est une substance toxique qui est facilement inhalées et ne devrait pas être autorisé à entrer en contact avec la peau . Soyez sûr de couvrir toutes les zones exposées , autant que possible .
3
Identifier les carreaux de plafond qui peut contenir de l'amiante . Tuiles qui ont été suspendus à la fin des années 1940 et plus tard qui sont environ un pied carré et ont une couleur gris blanc cassé , jaune , ou de la lumière et avoir une surface assez solide ou uniformément perforée sont les plus susceptibles de contenir de l'amiante .
4
éviter de toucher , gratter , couper ou autrement perturber les tuiles suspects . Cela peut dégager de l'amiante dans l'air et mettre les gens à risque d'exposition .
5
Désactiver tous les systèmes de chauffage ou de refroidissement qui traversent la zone en question .
6
Limiter l'accès à la zone et avec l'EPA pour une liste d'inspecteurs de l'amiante certifiés dans votre région.
7
Prenez rendez-vous pour un inspecteur professionnel pour visiter le site et effectuer les tests appropriés pour déterminer si ou pas les carreaux de plafond contiennent de l'amiante .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117630.html