Le toit bâtie traditionnelle est faite de goudron et de gravier , appliqué dans trois ou plusieurs couches de matériau imperméable avec plis alternés de goudron chaud et fines pierres de rivière , selon l'écrivain max Alexander du site This Old House . A l'origine faite avec du papier de goudron , ces toits sont maintenant fabriqués avec une variété de matériaux de pointe, tels que la fibre de verre , qui donnent le toit plus de durabilité et résistance à l'eau . Avantages des toits bâties comprennent une bonne résistance au feu en raison de gravier et une apparence attrayante . Il est l'un des types les moins chers de toits pour les bâtiments à toit plat et est facile à réparer .
Bâties toiture sur toits plats
__gVirt_NP_NN_NNPS<__ toiture bâtie est facile à installer sur les toits plats car ils sont moins dangereux de travailler sur de toits en pente et maintenir les matériaux en toute sécurité car ils guérissent . En général, une feuille de base est utilisé en tant que couche de fond et fixé à la structure de toit mécaniquement . L'asphalte et le gravier sont ensuite appliquées à la toiture en couche après couche pour rendre une surface solide pour repousser l'eau de la surface du toit . Revêtements plastomer peuvent également être utilisés pour donner le toit plus de souplesse que d'un revêtement bitumineux simple. Asphalte chaud et froid est utilisé pour la toiture construite.
Matériel requis pour la couverture multicouches
toiture bâtie se fait dans un certain nombre manières, mais le plus simple pour les do -it-yourself est la méthode d'application à froid de l'asphalte . Cette méthode utilise un adhésif, matériau rouleau de toiture , de clous et de ciment d'asphalte appliqués en plusieurs couches . Un revêtement réfléchissant peut ensuite être appliqué après la toiture a durci pour fournir une capacité " de toit cool" pour une meilleure efficacité énergétique .
Étapes pour installer un haut- Up toit
le toit doit d'abord être réparé avant d'appliquer les nouveaux matériaux de couverture , avec toute boursouflure, les boucles et les bords relevés aplati . Solins , les drains et les évents doivent être en bon état . L' adhésif est appliqué sur un toit propre, et en rouleau appliqué en toute sécurité, avec des clous. Plus adhésif est appliqué et ensuite le composé d'émulsion d'asphalte . Ce composé est laissé à sécher pendant 7 à 10 jours . Un revêtement réfléchissant peut ensuite être appliqué .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116472.html