béton doit être d'au moins 40 degrés Fahrenheit pour définir correctement , selon le Réseau de béton , mais il est préférable de le garder plus de 50 . Cette température est pour le béton réelle , pas la l'air ambiant et la masse. Si la température descend en dessous de 40 la nuit seulement , commencer le travail tôt dans la journée le béton peut fixer , si elle peut prendre plusieurs jours pour sécher complètement .
Préparation béton
Préparer le mélange de béton avec de l'eau chaude . Idéalement, vous voulez la température du mélange de béton soit d'au moins 65 degrés , mais plus c'est mieux . En outre , il est intelligent d'ajouter un accélérateur de durcissement tel que le chlorure de calcium au mélange. Les accélérateurs sont pas des agents antigel , rapporte Réseau béton; ils augmentent simplement la vitesse de la réaction d'hydratation de durcissement de vitesse .
Zone de préparation
Il est également important de préparer la surface avant de couler le béton . Si cette zone est froid ou congelé , le béton refroidir plus rapidement et pas correctement configuré . Chauffer la zone de chauffe avant le coulage du béton . Cela inclut à la fois le sol et d'autres zones où le béton toucher. Après avoir versé et l'estampage du béton , vous pouvez répartir la surface avec une poudre de libération et le couvrir avec une couverture pour le protéger de la nuit froide .
Béton d'étanchéité
Bien que vous pourriez être en mesure de verser le béton pendant la saison froide , il n'est pas intelligent de le sceller . Attendez jusqu'à ce que les mois les plus chauds de cette étape .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116379.html