# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Bois traité sous pression sous-sols contre les sous-sols en béton

Les industries du béton et de bois ont débattu des mérites relatifs de leurs bases depuis des décennies. Les deux ont des avantages . Le bois est moins cher et isolante , tandis que le béton est plus forte et plus durable . L'industrie du bois a essayé de compenser pour sa durée de vie plus courte avec différentes méthodes de traitement . Traitements de pression

Tous les fondations en bois sont fabriqués à partir de bois traité sous pression . Ce processus oblige conservateurs chimiques dans le bois , le rendant plus fort et en allongeant sa durée de vie . Plusieurs options sont disponibles pour le traitement de la pression , et ceux-ci comprennent le cuivre alcalin , l'arséniate de cuivre chromaté et borates de sodium . Certains des composés de zinc sont également utilisés , en particulier depuis les arséniates sont peu à peu abandonnées parce qu'ils injectent de l'arsenic dans le sol . Ce ne sont que quelques-uns.

Résineux

bois plus tendres comme le pin sont recherchés pour le traitement sous pression . Chêne , un bois très dur , n'absorbe pas l' cuivre et d'autres composés , ils sont exposés à de très bien . Cela permet constructeurs à utiliser des arbres qui abondent , depuis les bois plus tendres ne sont pas traditionnellement utilisés dans le bâtiment . Depuis érables et de chênes utilisés pour la construction sont de plus en plus rare et plus cher , traitement sous pression bois qui sont plus l'offre est un moyen d'utiliser efficacement les ressources de bois nationaux .

Avantages concrets Photos

béton est le type le plus commun de sous-sol . Ses styles de base sont soit des blocs de béton maintenues ensemble par des barres de fer et de mortier ou de béton coulé , la création d'une structure unifiée et forte sous-sol . Bois traité sous pression durent longtemps , mais le béton peuvent durer beaucoup plus longtemps , facilement aussi longtemps que la vie de la maison . Dans les sols ou les environnements difficiles ou acides , le bois est un peu plus faible , et beaucoup moins absorbant l'humidité que le béton. À partir de 2011 , de nouvelles formes de blocs de béton , y compris les grands blocs de plastique remplis de béton et mis ensemble un peu comme des pièces de Lego , sont utilisés .
Bois soucis

Ecology Center rapporte que le bois traité sous pression est toxique pour l'environnement . Différents types de composés de cuivre et de zinc sont facilement lessivés dans le sol et les eaux souterraines environnantes . Bien que les composés de l'arsenic plus âgés, mais communs sont les plus dangereux , de nombreux autres types de composés de cuivre et de zinc sont également problématiques . Les deux sont des métaux qui peuvent empoisonner la terre, l'eau et les masses locales au fil du temps . Ils affirment également , sur le côté, que les développements récents dans le traitement sous pression , en particulier le développement de cuivre alcalin quaternaire , est une excellente alternative qui ne empoisonner pas l'environnement .
L'alternative mousse béton
Photos

L' industrie du béton a développé de nouvelles technologies qui peuvent correspondre les avantages du bois . L'un d'entre eux est en béton mousse . Il s'agit d'une combinaison de mousse et de pâte de béton . La mousse agit comme un scellant , faisant de la fondation en béton presque comme un liquide puissant. Ceci est plus durable et mieux matériau isolant de bois ou les modèles concrets âgées . Le béton de mousse peut être un peu cher , mais l'un de ses fabricants , mousse Concrete Ltd en Grande-Bretagne , affirme que cela dure pratiquement jamais et est totalement eau , les moisissures, les champignons et insectes. Dans le même temps , ce composé ne sera pas s'infiltrer dans le sol , donc atténuer les préoccupations au sujet des traitements de bois .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116083.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.