isolant cellulosique est fabriqué à partir du matériau finement râpé de produits de fibre de bois , habituellement journaux . Les fibres sont combinés avec des produits chimiques pour faire l'isolation des insectes et au feu répulsif . L'isolant cellulosique a une valeur R moyenne - l'unité de la résistance thermique , avec des nombres plus élevés indiquent une meilleure efficacité comme un isolant - de entre 3,6 et 3,8 pouces . Par comparaison , l'isolation en fibre de verre soufflé en a une R - valeur moyenne comprise entre 2,2 et 2,7 , et la moyenne de laine de roche entre 3.0 et 3.3 . par pouce .
Vaporisateur
isolant cellulosique est habituellement installé à l'aide d'un pulvérisateur d'air sous pression . L'isolant est appliqué dans sa forme sèche , un processus que vous pouvez effectuer avec un pulvérisateur loué . Avec l'humidité ajoutée , le processus nécessite généralement une installation professionnelle . Un bac de rétention contient la cellulose , qui est ensuite poussé à travers un tuyau flexible qui est déplacé pour couvrir efficacement la zone requise . La cellulose est ensuite pulvérisée dans les greniers , généralement dans les baies d'oreille , ou sur les murs et les plafonds sous-sol . Il est efficace dans les zones difficiles à atteindre isolant parce qu'il est conforme à la forme de l'espace .
Précautions
Avant de présenter l'isolant cellulosique , tous les tuyauterie de fours ou de toute autre source de chaleur doit être soit couvert de solin métallique pour empêcher la cellulose venue en contact avec eux , ou bloqué tout au cours du processus d'installation et ensuite isolée avec fibre de verre en nattes , qui sont naturellement plus de cellulose résistant au feu . Couvrir conduits d'air pour empêcher l'isolant de pénétrer dans le système de ventilation , et d'ériger une barrière de carton sur la porte du grenier ou sous-sol pour empêcher la matière de souffler dans la maison . Combler les lacunes autour des portes , fenêtres et les évents à la main plutôt que la machine de soufflage .
Murs creux
isolant cellulosique est souvent installés dans des parois de la cavité . Les petits trous sont percés dans les murs , et la cellulose , mélangé avec de l'eau , est pulvérisé dans la cavité . Il durcit en quelques minutes mais peut prendre jusqu'à une semaine pour régler . Les trous sont scellés . L'installation professionnelle est recommandé de veiller à ce que le volume correct de l'isolation est injecté pour les résultats les plus efficaces et efficients .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116082.html