tours métalliques vous aider à sculpter le métal . Ces outils contiennent trois éléments de base : le lit , la tête et l'outil . Le lit constitue la surface plane qui contient l'outil et de la tête . La tête tient métal en place pour vous pendant que vous travaillez , alors que l'outil détient différentes tailles de mandrins et de bits , ce qui vous permet de découper et métal de style . La tête permet la rotation de métal de sorte que vous pouvez le déplacer dans un cercle complet pour vous frayer il . La partie de l'outil d'un tour glisse d'avant en arrière sur la surface du lit si nécessaire.
Runout
Runout signifie la variation radiale d'un véritable cercle . Dans un vrai cercle , chaque point sur le diamètre du cercle se trouve à égale distance du centre - cette distance constitue le rayon du cercle . Parties de machines telles que la tête sur un tour très tournent rarement en un cercle parfait , car la plus petite imperfection , comme une bosse imperceptible en métal , peut secouer une rotation d'une fraction de millimètre . Fondamentalement , le voile sur un tour métallique constitue la différence entre le mouvement de rotation de la tête et un cercle parfait .
Problèmes avec Runout
Techniquement parlant , probablement chaque tour de métal dans le monde présente un certain degré de voile , car un cercle parfait est presque impossible à reproduire dans des applications réelles . Léger voile provoque quelques difficultés , mais le voile prononcée peut causer de graves problèmes . Faux-rond peut conduire à des problèmes anodins tels que les imperfections cosmétiques , mais il peut aussi conduire à des problèmes dangereux . Par exemple , un tour avec une grande voile utilisée pour tailler des pièces pour une voiture peut entraîner des problèmes de roues, essieux et de pièces de moteurs .
Mesure Runout
Vous pouvez mesurer le voile sur des tours en utilisant des outils spécialisés comme un indicateur à cadran . Tim Gilles , auteur du livre " châssis automobile , " recommande de ne jamais en utilisant un tour avec un voile de 0,003 pouces dans les applications automobiles . Le livre «Systèmes de freinage automobile " affirme que le voile de 0,002 utilisé sur les systèmes de frein peut provoquer erreur suffisamment pour endommager une voiture et conduire à des risques de sécurité . Contactez un machiniste d'experts ou métallurgiste pour mesurer le voile sur votre tour si vous ne vous sentez pas à l'aise le faire vous-même.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116022.html