Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Qu'est-ce que la fixation en métal sur une porte appelée qui maintient efficacement la porte d'être ouverte

? Connaître le terme technique exact des choses communes s'avère souvent plus difficile qu'il n'y paraît . Combien d'entre nous savent vraiment les différences entre les foyers et les atriums ? Quand il s'agit de portes , l'attache métallique qui maintient efficacement la porte fermée va par quelques noms différents , en fonction de quoi il ressemble et fonctionne . Certaines portes ne possèdent pas de tel dispositif et d'utiliser d'autres moyens de rester fermé . Verrous

Un verrou constitue un dispositif qui tient une porte fermée par attraper un bar ou un boulon dans une position fermée . Verrous utilisent de nombreux moyens d'attraper un bar ou un boulon , y compris dents et les systèmes avec deux morceaux : un qui soulève ou se ferme pour libérer ou piéger le bar ou le boulon , et un qui reste stationnaire. Deux principaux types de verrous existent, ceux dans lesquels les films de verrouillage et ceux dans lesquels le verrou reste stationnaire . Si un verrouillage se déplace , il se déplace de haut en bas , déclenchée généralement par une poignée , un bouton ou tordre . Si le verrou reste stationnaire , l'appareil en maintenant le loquet s'ouvre et se ferme .
Boulons

Techniquement parlant , un système de verrouillage peut utiliser un boulon . Cependant , lors de la description d'un système utilisé pour fermer une porte et arrêter de l'ouverture , le boulon terme se réfère à un système avec un boulon en mouvement. Boulons se déplacent sur ​​des plans horizontaux ou verticaux - si vous dessinez un boulon sur le côté ou tirez vers le haut pour ouvrir une porte , ce type de système est connu sous le nom Si le boulon reste stationnaire ou se déplace d'une position horizontale à une « boulon ». position verticale , ce type de système est connu sous le nom de verrouillage .

serrures

Certaines portes contiennent des verrous . Le terme « verrouillage » décrit uniquement les systèmes dans lesquels une serrure comprend une unité intégrée. Par exemple, si un verrou comporte un mécanisme de verrouillage d'un boulon ou d'une barre en place, il constitue un verrou. Si vous devez mettre un verrou sur un verrou afin de verrouiller , ce système constitue un verrou . Portes ont habituellement seulement serrures si elles existent pour des raisons de sécurité ou pour empêcher l'évasion , comme quand les gestionnaires ou les agriculteurs animaux utilisent portes verrouillées pour empêcher les grands animaux comme les vaches ou les chevaux de casse une porte ouverte .
Charnières

Certains utilisent portes charnières de rester fermé , plutôt que de loquets , boulons ou des serrures . Ces charnières contiennent des ressorts ou un autre système snap-back qui provoque une porte pour revenir à sa position fermée après l'ouverture . Charnières accomplir cela en créant des tensions . Lorsque vous ouvrez une porte , la tension exerce une pression sur la porte . Lorsque vous relâchez vous maintenez sur la porte , la pression exercée par la tension provoque la porte pour enclencher en place.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115977.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com