Les termes de plaques de plâtre et plaques de plâtre ne se réfèrent généralement pas à un produit différent . Souvent, il est soit le nom de marque utilisé par le fabricant ou le terme communément utilisé dans une région particulière en se référant à plaques de plâtre ou panneaux de gypse . Aux États-Unis , la plaque de plâtre ou de gypse terme est souvent utilisé , tandis que des plaques de plâtre est le terme le plus couramment utilisé en Europe . Les deux termes renvoient à une commission qui est faite de plâtre entre les couches de papier lourds . Les conseils sont généralement fabriqués en feuilles de 4 pieds par 8 pieds de différentes épaisseurs avec des revêtements qui les rendent utiles dans des applications différentes . Par exemple , Type X plaques de plâtre est le feu - évalué , ce qui signifie qu'il a été traité avec des produits chimiques qui le rendent plus résistant au feu que les cloisons sèches régulière .
Types de gypse
Le gypse est un minéral cristallin qui se produit naturellement dans les formations de roches sédimentaires . Ce matériau peut également être synthétique , créé comme un sous-produit des procédés de fabrication industriels utilisant des combustibles fossiles comme le charbon . Les deux types de gypse sont appelés chimiquement sulfate de calcium déshydraté parce qu'ils sont chimiquement identiques . Lors de gypse qui est utilisé dans les panneaux , gypse naturel est broyé en une poudre . Le gypse synthétique est typiquement un matériau humide finement broyée .
Fabrication
L'utilisation des termes de gypse et de plâtre pour le même matériau peut être attribuée à la fabrication processus . Pour gypse prêt à l'emploi dans des panneaux de paroi , de la poudre de plâtre , soit synthétique ou naturel , est chauffé pour éliminer l'humidité dans un processus appelé calcination . Ce gypse calciné est communément appelé plâtre de Paris ou de stuc et est l'ingrédient principal dans plâtre . Les panneaux de gypse , ou plaques de plâtre , sont réalisés en combinant ce gypse calciné avec de l'eau et d'autres additifs pour former un panneau stratifié . Que le conseil se déplace le long du convoyeur lors de la fabrication , le semi-hydrate de sulfate de calcium dans le gypse recristallise à l'état solide d'origine et les couches de papier deviennent chimiquement et physiquement liée à l'âme de gypse .
Histore Photos
Le premier produit des plaques de plâtre a été faite en 1888 , quand Augustine Sackett sandwich plâtre de Paris entre plusieurs couches de papier , selon le National Gypsum Company . Il a été plus tard vendu comme conseil Sackett . Au fil du temps , les innovations dans la fabrication et la technologie de gypse ont fait un produit qui pourrait être adapté pour répondre aux besoins de la structure , il serait installé po à feu et des panneaux résistant à l'humidité et les feuilles légères qui courbe ou virage sont quelques-unes des variations qui sont disponible aujourd'hui. Le terme de plâtre peut avoir accompagné ce premier produit de plaques de plâtre à cause de son plâtre de Paris noyau . Les plaques de plâtre est utilisé par les fabricants pour décrire plus précisément ce que les panneaux sont faits.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115917.html