membranes sont des couches en plastique que vous installez sous la surface du balcon quand le balcon est d'abord créé . Ce plastique offre des prestations de barrière à l'humidité , permettant à l'eau pour accéder au niveau supérieur du balcon, mais l'empêcher de s'enfoncer dans les couches de substrat plus vulnérables . Membranes sont combinés avec un drainage et l'évaporation appropriée pour protéger les balcons .
Revêtements primaires
revêtements primaires sont conçus pour former la couche supérieure du balcon tout en le protégeant de l'eau . Granulats en caoutchouc et de sable sont disponibles à utiliser pour la création d' un balcon. Il existe également des revêtements de sol époxy et des productions hybrides fabriqués à partir époxy et acrylique combinaisons . Ces matériaux peuvent pas protéger les balcons dans les climats très pluvieux mais peuvent protéger contre les dommages de l'eau de surface .
Scellants
scellants sont des revêtements clairs appliqués sur d'autres matières . Si un balcon est faite de béton , par exemple , vous devez utiliser un produit d'étanchéité ainsi que d'une membrane pour aider à protéger la surface du balcon . Scellants ne s'usent avec le temps et doivent être appliqués de nouveau pour empêcher des dommages d'humidité . Une couche d'étanchéité sera également garder béton de craquelures ou décoloration .
Stains
Si vous avez un balcon de bois , vous pouvez utiliser une teinture ou vernis produit à fournir pour l'étanchéité la surface du balcon . L'eau peut facilement endommager le bois; Toutefois , un bon revêtement repeint chaque année ou deux contribuera à préserver . Dans les climats humides , un revêtement de gel épais peut être la meilleure option pour une protection complète .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115749.html