puissance rondelle
Marteau
Chisel
composé Patcher de couteau à mastic de calfeutrage
uréthane
mousse tige d'appui
agent d'étanchéité de peinture pinceau
Voir Instructions
1
pulvériser le mur avec une laveuse à pression pour nettoyer. Laissez sécher pendant la nuit.
2
Bouchez les fissures dans le mur par burinage loin dans la zone autour de la fissure jusqu'à ce que vous arrivez au bas de la fissure , puis le remplir avec un composé de ragréage . Lisser le produit de ragréage avec un couteau à mastic , et laisser sécher pendant la durée spécifiée sur l'emballage .
3
Patch les fissures au bas du mur où elle rencontre le sol . Exécuter un cordon épais d'uréthane mastic sur la fissure si c'est un quart de pouce de large ou plus petit. Si elle est supérieure , insérer la tige d'appui en mousse dans la fissure , puis appliquer le mastic d'uréthane . Lisser la surface du produit de calfeutrage . Si vous avez un sous-sol de la dalle flottante , qui contient une tranchée autour de la totalité du sol , ne pas patcher cette tranchée .
4
Couvrir les murs avec un agent d'étanchéité . Appliquer le imperméabilisant à un bloc à la fois avec un pinceau , la diffusion de la imperméabilisant dans tous les sens pour assurer une couverture complète . Laissez la première couche sèche , puis ajouter une deuxième couche.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078605.html