Ladder
tampon à récurer
savon vaisselle
les serviettes en papier de l'eau
silicone mastic de
Voir Instructions
Le 1
monter une échelle pour inspecter les joints qui fuient des dommages . Un joint en silicone cassé ou débris peuvent provoquer une fuite.
2
Retirer toute l'eau et les débris de construction dans le caniveau . Utilisez un tampon à récurer et jeter l'eau de la gouttière avec votre main . Ajouter savon à vaisselle pour le tampon à récurer et frotter le fond de la gouttière tout en expulsant l'eau . Enlever tous les débris tels que des brindilles et des feuilles .
3
Scrub le reste de la zone de travail de gouttière avec un tampon à récurer et du savon à vaisselle . Laver la gouttière avec de l'eau propre et sécher avec des serviettes en papier . Assurez-vous que l'ensemble de la zone de travail est complètement propre avant de poursuivre. Tout à gauche sur la saleté , les débris ou d'eau peuvent empêcher l'adhésif de silicone d'adhérer à la surface de la gouttière .
4
Consulter les extrémités de la gouttière pour voir si vous pouvez trouver le nom d'un fabricant . Si c'est le cas , vous pouvez trouver un mastic silicone spécialement conçu pour le nom de marque de votre gouttière à votre quincaillerie locale . Si non, mastic silicone norme fonctionne très bien .
5
Appliquer une quantité généreuse de mastic silicone sur les joints cassés . Couvrir à la fois l'intérieur et l'extérieur des articulations . Assurez-vous de couvrir complètement les joints avec du mastic comme il se contracte au cours du processus de séchage . Laisser prendre le mastic sécher . Vos gouttières doivent maintenant avoir des joints complètement étanches .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070359.html