Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation

Comment patcher espagnol Stuc

Stuc est utilisé pour créer une surface durable texturé sur les surfaces intérieures et extérieures des bâtiments et des maisons . Le plâtre est créé à partir d' une variété de matériaux , y compris de la chaux et de sable finement broyé . Dommages à stuc se produire pour plusieurs raisons , y compris les dommages à l'environnement ou parce que le mur a été violé pour accéder à la plomberie ou effectuer d'autres réparations. Réparation stuc de style espagnol implique la création d' un patch qui allie de manière aussi transparente que possible pour les areas.Things entourant Vous devez
ciseau à main
brosse métallique
sable Photos de ciment Portland de chaux mélanger
Mortier colorant
tuyau d'arrosage
Truelle de flotteur en caoutchouc
humide
apprêt et peinture
Afficher Instructions
Le 1

Retirer un 2 - section de pouce de stuc autour de la zone touchée avec un ciseau à main . Couper le stuc loin jusqu'à ce que le papier goudronné dessous est exposé en faisant attention à ne pas endommager le papier .
2

nettoyer la zone avec une brosse métallique pour enlever toute la saleté , les débris et les petits morceaux de stuc .
3

Mélanger le stuc pour le patch selon les indications du paquet . Selon This Old House , stuc est également créée par le mélange de trois parties de sable , un quart partie de chaux et une partie de ciment Portland mélange .
4

Continuer à mélanger le stuc jusqu'à ce qu'il atteigne un beurre d'arachide consistance semblable .
5

Teinte le stuc avec un colorant de mortier , si le stuc n'est pas peint . Sinon , ignorez cette étape si le produit final doit être peint pour correspondre à une couleur existante .
6

Mouiller la zone affectée avec un tuyau d'arrosage et d'appliquer une fine couche de stuc avec une truelle . Ce manteau est appliqué en couche mince de fournir une base pour supporter le poids des couches suivantes.
7

Laissez cette première , mince couche de stuc sécher avant de mouiller à nouveau la surface avec le tuyau d'arrosage et l'application d'une deuxième manteau . L'épaisseur de la deuxième couche va dépendre de la finition de stuc existant sur ​​la surface . Par exemple , le stuc de style espagnol qui a été initialement appliqué en couche épaisse nécessite une deuxième couche plus épaisse de stuc . Selon This Old House , un flotteur en caoutchouc humide est ensuite utilisé pour diffuser la deuxième couche de stuc dans les zones environnantes pour créer un aspect fini plus homogène .
8

Autoriser la deuxième couche de stuc à sécher complètement avant de les recouvrir d'une couche d'apprêt et de peinture , si la surface a été peinte .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070358.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com