béton NSF approuvé mastic
Grande cuve de mélange , si nécessaire
perceuse électrique avec palette de mélange , si nécessaire
vaporisateur avec de l'eau pulvérisée
l'arme de Plâtrerie Photos Tampico maçonnerie brosse
sel Seau
brosse à récurer
Voir Instructions
1
Commencez par une fosse septique qui est propre - et désinfectés , si nécessaire - à l'intérieur , qui est la surface qui viendra en contact avec votre approvisionnement en eau .
2
Mélangez votre étanchéité mastic soigneusement , en suivant les instructions du produit et la mesure des proportions très soigneusement, si le produit que vous utilisez nécessite mélange .
3
mouiller les surfaces intérieures avec la bouteille de pulvérisation avant l'application de l'étanchéité pour les applications à base de ciment . La surface doit être humide pour une bonne adhérence .
4
Appliquer la couche de base de l'étanchéité à l'épaisseur recommandée . Pour les revêtements hydrofuges à base de ciment , la première couche doit être d'au moins épaisse 1/16-inch . Vaporiser sur le revêtement en remplissant les pores , puis brossez -la dans la surface avec la brosse Tampico , en utilisant des traits horizontaux
5
Laissez la première couche sécher pendant au moins 24 heures - . Encore, suivez votre produit - instructions avant d'appliquer une deuxième couche de finition ou au moins 1/32-inch épaisse . Humidifiez les murs de fosses septiques à nouveau , en utilisant la bouteille de pulvérisation , avant de pulvériser la deuxième couche . Terminez ce manteau avec des coups de pinceau verticaux .
6
Laisser le revêtement sécher complètement pendant au moins cinq jours . Mélangez de l'eau salée et bien frotter les murs de votre fosse septique étanche à l'eau - maintenant une citerne - deux ou trois fois . Rincer l'intérieur du réservoir à fond avant de le remplir avec de l'eau , ou le préparer pour la collecte des eaux de pluie .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096480.html