fil de l' Béton
clous de 2,5 pouces Photos Marteau de béton treillis d'armature
3/4-inch de
Voir Instructions
1
Plan sur le site pour votre réservoir de rétention d'eau . Ce site peut être sur la colline la plus proche pour profiter de gravité à l'eau tuyau de descente à votre domicile . Idéalement , vous voulez que le site soit près de la maison pour un accès facile à l'eau , mais à l'écart de toute source de contamination , comme le confinement des animaux ou stockage de produits chimiques . Vous voulez aussi qu'il soit loin des arbres qui peuvent introduire des ordures et des déchets d' animaux sauvages dans l'unité .
2
Creuser le trou pour le réservoir d'eau . Creuser le trou peut être fait avec une pelleteuse que vous pouvez louer ou conclure un contrat avec une entreprise locale pour faire ce travail pour vous . Vous aurez à déterminer la taille de votre réservoir de rétention d'eau qui correspond à vos besoins et l'espace sur votre propriété . Un réservoir de 6500 gallons , par exemple , serait un trou 12 par 12 par 6 pieds
3
Construire le fond de la cuve en faisant un cadre avec 2 . - par - 4 du bois . Fixez en place avec ces deux - par - quatre enjeux à intervalles de 2 pieds de l'intérieur du cadre . Cette ossature bois au fond sera sacrifié , qui est, il restera en place au fond de la cuve après que le béton est coulé et fera partie de l'unité permanente . Longueurs
4
fil des barres d'armature ensemble dans une grille de sections de 1 pied et était au fond du trou de renforcer le plancher .
5
Lay down béton treillis au fond de la cuve .
6
couler le béton pour le sol à une profondeur de 4 pouces .
7
Construire les formes pour les murs en construisant un cadre beaucoup plus que vous le feriez pour un mur , qui est , avec du bois 2 -en-4 fixé à intervalles de 16 pouces . D'abord, posez la plaque de bois en bas , reliant les longueurs horizontales avec des clous .
8
Fixez les longueurs verticales de bois , coupés de longueur , avec des clous . Veiller à ce que les morceaux de bois sont parfaitement droites en vérifiant avec un fil à plomb .
9
Ajouter la plaque supérieure en bois le long du bord supérieur du trou , le reliant aux deux par quatre verticales . Installation pièces diagonales de bois pour soutenir les pièces verticales aidera à résister à la pression du béton quand il est versé .
10
Couvrir le cadre de mur en bois avec des panneaux de contreplaqué de ¾ pouces cloués en place en toute sécurité .
11
fil ainsi que les barres d'armature sur une grille de 1 pied et l'insérer dans les formes avant de la verser pour un renforcement supplémentaire des murs .
12
Versez le béton dans le mur formes . Verser dans un mouvement circulaire autour des parois formées d'éviter de mettre trop de pression sur une partie des murs en une seule fois . Laisser le béton sécher complètement .
13
Retirez les formes de bois intérieures . Ce bois peut être utilisé pour d'autres projets . Le bois extérieur de la forme qui est la plus proche de la terre est sacrifié et laissé en place .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028851.html