Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

Comment faire un escalier extérieur en bois massif

Construction en bois massif est une excellente option pour ceux qui peuvent se le permettre . La durabilité des structures en bois massif ne peut être égalé par ceux avec des cadres ouverts , et l'apparence générale et l'attractivité de bois massif à proximité d'une maison, il est un excellent ajout à toute la cour . Construire un escalier extérieur en bois massif a un sens particulier si vous avez accès à un stock de poteaux de bois solides ou des poutres , comme les vieilles poutres de l'aménagement paysager traités . N'importe quelle taille de bois massif va faire, mais le plus gros faisceaux moins fixation qui doit être done.Things Vous devez
étanchéité aux intempéries Photos Brosse
poutres en bois
Drill
bois des forets Photos bois chevilles
bois colle
calfeutrer
Voir Instructions
Le 1

Manteau chacun des faisceaux être utilisés avec du mastic résistant aux intempéries , d'appliquer le mastic avec encore , coups lisses . Laissez le mastic sécher pendant deux heures, puis appliquer une couche supplémentaire en utilisant le même procédé . Appliquer quatre couches au minimum pour protéger ces poutres de la pourriture .
2

Disposez les poutres car ils seront finalement installés , portant sur ​​la couche de fond comme la plus grande couche , puis une petite couche ci-dessus que , et en continuant jusqu'à ce qu'il atteigne la surface supérieure . Rendre le nombre de faisceaux dans la couche inférieure égal au nombre d'étapes , chaque couche étant une poutre courte. Doubler les faisceaux à chaque niveau si nécessaire afin que les mesures sont d'environ 10 pouces de profondeur d'avant en arrière de 6 pouces de haut . Régler ces dimensions pour s'adapter à votre projet et des matériaux. Prenez note du nombre de faisceaux dans chaque rangée , ou prendre une photo si nécessaire .
3

Retirez tous les faisceaux à l'exception de la rangée du bas . Séparer ces poutres par pouces et percer des trous correspondants un peu dans les surfaces qui se touchent , l'espacement des trous tous les 2 pieds ou plus. Définir une cheville dans un de ces trous et puis appuyez sur les poutres ensemble pour vérifier l'ajustement . Séparer les faisceaux de nouveau et appliquer de la colle à bois à chaque extrémité de chaque cheville . Repositionner la première rangée de poutres . Appliquer un scellant entre les poutres dans toutes les fissures .
4

Placez la deuxième rangée de poutres au-dessus de la première , et répéter la procédure précédente pour fixer la deuxième rangée de poutres à l'autre avec des chevilles collées . Soulevez la deuxième ligne de la première et de percer des trous entre les première et deuxième rangées de la même manière , les fixer avec des chevilles . Appliquer le calfeutrage de la zone entre les rangées avant de les fixer ensemble. Répétez cette procédure pour fixer le reste des lignes ensemble.
5

Squirt calfeutrage supplémentaire dans l'escalier où il ya des lacunes ou des espaces.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096479.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com