étanchéité aux intempéries Photos Brosse
poutres en bois
Drill
bois des forets Photos bois chevilles
bois colle
calfeutrer
Voir Instructions
Le 1
Manteau chacun des faisceaux être utilisés avec du mastic résistant aux intempéries , d'appliquer le mastic avec encore , coups lisses . Laissez le mastic sécher pendant deux heures, puis appliquer une couche supplémentaire en utilisant le même procédé . Appliquer quatre couches au minimum pour protéger ces poutres de la pourriture .
2
Disposez les poutres car ils seront finalement installés , portant sur la couche de fond comme la plus grande couche , puis une petite couche ci-dessus que , et en continuant jusqu'à ce qu'il atteigne la surface supérieure . Rendre le nombre de faisceaux dans la couche inférieure égal au nombre d'étapes , chaque couche étant une poutre courte. Doubler les faisceaux à chaque niveau si nécessaire afin que les mesures sont d'environ 10 pouces de profondeur d'avant en arrière de 6 pouces de haut . Régler ces dimensions pour s'adapter à votre projet et des matériaux. Prenez note du nombre de faisceaux dans chaque rangée , ou prendre une photo si nécessaire .
3
Retirez tous les faisceaux à l'exception de la rangée du bas . Séparer ces poutres par pouces et percer des trous correspondants un peu dans les surfaces qui se touchent , l'espacement des trous tous les 2 pieds ou plus. Définir une cheville dans un de ces trous et puis appuyez sur les poutres ensemble pour vérifier l'ajustement . Séparer les faisceaux de nouveau et appliquer de la colle à bois à chaque extrémité de chaque cheville . Repositionner la première rangée de poutres . Appliquer un scellant entre les poutres dans toutes les fissures .
4
Placez la deuxième rangée de poutres au-dessus de la première , et répéter la procédure précédente pour fixer la deuxième rangée de poutres à l'autre avec des chevilles collées . Soulevez la deuxième ligne de la première et de percer des trous entre les première et deuxième rangées de la même manière , les fixer avec des chevilles . Appliquer le calfeutrage de la zone entre les rangées avant de les fixer ensemble. Répétez cette procédure pour fixer le reste des lignes ensemble.
5
Squirt calfeutrage supplémentaire dans l'escalier où il ya des lacunes ou des espaces.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096479.html