Bardeaux de cèdre pour bardage ont été utilisés pour des centaines d'années , car ils offrent un matériau de revêtement attrayant et durable pour les maisons . Cedar contient des huiles naturelles qui protègent le bois contre les insectes et la pourriture . Il a de bonnes propriétés thermiques et acoustiques et peut résister à des conditions météorologiques difficiles . Une installation correcte aidera à préserver les bardeaux de cèdre et de protéger votre maison . Le meilleur espacement pour bardeaux de cèdre est déterminée par la teneur en humidité dans le matériau et les conditions météorologiques au moment de l'installation . Les températures chaudes provoquent les matériaux de bois de se développer, tandis que les températures froides provoquent leur contraction . Ce processus naturel doit être pris en considération lors de l'installation de revêtement de bardeaux de cèdre .
Naturel bardeau de cèdre Espacement
Certaines entreprises offrent des bardeaux , naturelles ou non assaisonnés cèdre qui contiennent de 20 à 25 pour cent d'humidité . Ceux-ci nécessitent une période d'acclimatation plus sur place avant l'installation pour permettre à la teneur en humidité plus élevée de se stabiliser. Espacement pour ce type de bardeau est 1/16-inch part comme recommandé par le site SBCCedar .
Séché au four bardeau de cèdre Espacement
séché au four et les bardeaux teints en usine contiennent 10 à 12 pour cent d'humidité . Ils sont traités pour éliminer une partie de l'humidité pour les dimensions plus fiables et finition uniforme . Bardeaux séchés au four sont souvent préférés en raison de leur stabilité , aptitude à la peinture et la performance globale , selon le site internet de WesternRedCedarLumberAssociation . Ils sont considérés comme les plus bardeaux prêts à l'emploi . Ces bardeaux exigent un 1/8- à 1/4-inch espacement pour de meilleurs résultats . Clous ou des agrafes peuvent être utilisés pour l'installation, mais ils doivent être résistant à la rouille pour éviter les taches de bardeaux.
Espacement vertical
bardeau de cèdre bardage est généralement espacée verticalement pour recouvrir environ cinq pouces de l'exposition - ou la quantité de galets face à ce qui est vu , selon le site MaibecCedarSingles guide d'installation . Ce nombre peut varier sur les murs et autour des fenêtres par huitième-quart de pouce , si nécessaire. Pour déterminer le nombre de cours , ou des lignes de galets , mesurer la hauteur de la paroi de son point le plus bas au-dessus de la base et ajouter un pouce pour les bardeaux d'étendre au-delà du bord de la fondation . Diviser la hauteur de la paroi de cinq pouces , ou quel que soit le montant de l'exposition souhaitée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115740.html