Une grange de poteau , partiellement assemblé
Un type de 8 pieds 1A évalué escabeau de style chevalet
tronçonneuse , ou scies - tout électrique avec une lame de coupe de bois de 9 pouces
source d'alimentation électrique , et des rallonges
afficher Instructions
1
construire une grange de poteau . Pôles individuels sont fixés dans le sol sur des fondations en béton . Pannes 2 - en-4 sont enroulés autour du bâtiment pour redresser et renforcer les pôles . Installez 12s 2 - par - deux pour servir de poutres porteuses et soutenir les fermes de toit au -dessus des pôles . Les 12s 2-en - sont fixés sur les poteaux de fondation avec des boulons de carrosserie , écrous et rondelles , et doit être de niveau autour du périmètre du bâtiment .
2
Couper , ou couper les sondages de fondation avec la tronçonneuse ou la scies - tous électrique au niveau du haut des 12s 2 par . Utilisez un classé 1A commerciale de type, sans échelle de chevalet debout plutôt que d'une échelle à coulisse court pour atteindre le haut des murs . L'échelle de chevalet fournira une base plus stable tout en réduisant les pôles . Les pôles ne doivent pas être coupées avant les 12s 2-en - sont connectés. Le processus est simplifié lorsque les 12s 2-en - sont reliées aux pôles avant les élections sont surmontées .
3
Couper la hauteur des poteaux de fondation sur tout le périmètre de la grange de poteau . Les fermes de toit seront reposer sur le dessus de la poutre de double 2-en- 12 , et à travers l'extrémité des bâtiments . Un nouveau pignon est construit pour chaque extrémité du bâtiment , reliant les fermes de toit sur les murs.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115632.html