acier de l'acide phosphorique brosse à poils
papier sablé
Primer
Peinture
pinceau ou brosse puce
Afficher Instructions
Le 1
Attaque rouillé zones avec une brosse à poils en acier . Brossez vigoureusement dans un va et vient d'enlever autant que possible la rouille .
2
sable de la partie arrondie du pôle avec du papier de verre à gros grain . Travailler autour du pôle avec le papier de verre . Essuyez la poussière de ponçage avec un chiffon humide .
3
Vaporiser le poteau de métal avec de l'acide phosphorique. L'acide permet de convertir n'importe rouille invisible pour une croûte de phosphate de fer . Laissez le travail de solution du jour au lendemain .
4
Scrub le poteau de métal avec une brosse à poils en acier où vous voyez croûte . Enlevez toute la croûte de phosphate de fer .
5
Appliquer de l'huile apprêt à base de métal à la lumière pôle . Commencez par le haut du poteau et travailler pour attraper les gouttes lorsque vous vous déplacez . Appliquer une à deux couches minces d'apprêt . Laissez l'apprêt sécher complètement .
6
Peindre le poteau de métal avec une peinture métallique à base d'huile , en utilisant la même technique utilisée pour appliquer l'apprêt . Appliquer deux à trois couches fines de peinture , permettant à chaque couche sécher avant d'appliquer une autre .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075363.html