# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Comment construire une fondation Light Pole

Une fondation de poste de la lumière est un trou creusé dans votre cour que vous fan - remplir avec du ciment . Le pôle va dans le ciment et crée une base solide pour garder la verticale pôle pendant une longue période . Installation d'une base de lampadaire n'est pas difficile et ne prend que quelques heures. Vous trouverez la tâche ne nécessite que l'utilisation d'outils de base de triage. Choses que vous devez
Tarp Photos Pelle Photos Poster tarière
tranchage bêche
tuyau en PVC
coupleurs PVC
PVC propre
colle PVC
PVC coudes
Ciment
ciment truelle
niveau
corde
Stakes
Afficher Instructions
1

creuser un diamètre de 12 pouces 22 pouces de profondeur par trou avec une pelle ou trou de poteau pelle .
2

Creusez un 6 pouces de large par 18 pouces de profondeur tranchée du trou à l'endroit où vous allez vous connecter de l'électricité pour la lumière pôle . Utilisez une pelle de tranchée ou une pelle pour creuser la tranchée . Placez la saleté sur une bâche de sorte que vous pouvez facilement le déplacer dans le trou lorsque vous avez terminé .
3

morceaux de PVC de diamètre tuyau de drainage et les coupler ensemble de 1 pouce avec coupleurs PVC Couper pour créer une série de tuyau en PVC qui s'étend de la région où vous ferez la connexion électrique avec le centre du trou que vous avez creusé autour de la lumière pôle . Placez un coude à la fin du PVC à la lumière pôle . Placez un morceau de PVC sur le coude de prolonger le tuyau en PVC au moins 6 pouces au-dessus du sol. Démonter le tuyau en PVC , nettoyer les extrémités avec un nettoyant PVC et coller le tuyau avec de la colle PVC .
4

serpent les fils électriques à travers le tuyau en PVC. Les fils doivent dépasser du haut du tuyau au moins 12 pouces de plus que le lampadaire est grand . Remblayer la tranchée avec la terre et remplacer le gazon .
5

Remplissez le trou 6 pouces de profondeur avec du gravier concassé . Remplissez le trou de poteau avec du ciment . Évitez tout contact avec le ciment dans le tuyau en PVC. Hacher dans le ciment avec la pelle à expulser les bulles d'air . Niveler le ciment avec une truelle lorsque le trou est rempli . Vérifiez le ciment avec un niveau .
6

mesure 12 pouces du fond du lampadaire et placer une marque sur le poteau .
7

Placez le pôle de lumière sur le tuyau en PVC . Serpent le fil à travers le pôle de lumière et de la partie supérieure . Coulez le pôle de lumière de 12 pouces dans le ciment .
8

quatre morceaux de corde autour du milieu de la perche et jalonner au sol . Placer un niveau sur le côté du pôle . Ajustez les câbles de sorte qu'ils tiennent le pôle de lumière dans un niveau , la position verticale . Attendez quatre à 24 heures avant de retirer les cordes pour donner le temps au ciment de durcir .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019620.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.