ADA avertissements détectables étaient une partie de l' American with Disabilities Act lorsqu'elle a été adoptée en 1990. Leurs exigences ont été temporairement suspendues 1994-2001 lorsque des préoccupations ont été soulevées au sujet de leurs spécifications , la disponibilité de se conformer produits et des problèmes d'entretien . La suspension s'applique à tous les avertissements détectables à l'exception des quais d'embarquement dans les stations de transport en commun . La suspension a été levée le 26 Juillet 2001; ADA avertissements détectables étaient une fois de plus une exigence que les ingénieurs , les architectes , les concepteurs et les entrepreneurs devaient adhérer à être en conformité avec la loi ADA .
Description du
avertissements sont des dômes qui sont 0,9 pouces de diamètre et 0,2 cm de hauteur . Ils sont placés dans un motif qui présente un espacement de 2,35 cm de centre à centre . Avertissements détectables peuvent être faits de plastique , béton, tuiles ou métal . Elles sont de couleur contrastée à la surface environnante. Les avertissements détectables font partie intégrante de la surface de marche . ADA avertissements détectables sont tenus de prolonger de 24 pouces dans la voie de Voyage et sur toute la longueur de la voie .
Situation et carte
ADA avertissements détectables sont nécessaires pour être placé dans tous les endroits où une personne peut entrer dans une rue ou voie du véhicule. ADA avertissements détectables sont généralement considérés dans les coins de trottoirs et dans les zones de chargement ou des lieux de débarquement . Ils sont placés dans ces voies pour alerter une personne ayant une déficience visuelle qu'une voie de la rue ou d'un véhicule est de l'autre côté de l'avertissement détectable . Ils peuvent aussi être vus dans les centres commerciaux pour alerter les consommateurs où le stationnement commence .
Rampes
Les avertissements sont nécessaires à rampes d'accès placés aux coins des rues . Ils sont également tenus à chargement accessible et zones de débarquement où la bordure de trottoir alors rampes descendre dans la rue pour permettre à un fauteuil roulant pour entrer . Lorsqu'il est placé à un endroit de coin , les dômes des avertissements doivent être placés perpendiculairement ou radiales à la pause de qualité entre la rampe et de la rue à un minimum de 4 pieds de largeur pour chaque trottoir l'avertissement détectable rencontre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115526.html