pyréthrinoïde , dans sa définition de base , est une forme synthétique de l'homme de pyréthrine . Les pyréthrines sont des insecticides provenant d'un produit chimique connu sous le pyrèthre trouvé dans les chrysanthèmes produisent naturellement. Les pyréthrines sont des esters liquides dérivés du pyrèthre . Comme les produits chimiques insecticides d'origine se trouvent dans les fleurs , beaucoup de gens croient à tort peuvent qu'ils sont sûrs . Toutefois , les pyréthrinoïdes de synthèse dans la plupart des insecticides de pyréthrine sont conçus pour être beaucoup plus toxique pour les organismes cibles et ont de plus longues durées de dégradation .
Comment ils fonctionnent
pyréthrinoïdes affectent la le système nerveux des insectes contactés . Une fois que l' insecte est affecté, son système nerveux commence la libération des neurotransmetteurs qui se confondent avec les messages entre les cellules nerveuses . Ces messages sont responsables d'une large gamme de corps de l' insecte , y compris le mouvement . L'insecticide crée une surcharge d'actions potentielles dans les systèmes nerveux des insectes , entraînant la paralysie et finalement la mort .
Effets sur les humains et les animaux de laboratoire
un être humain inhale accidentellement pyréthrinoïde insecticide , il peut éprouver un large éventail d'effets secondaires , y compris la toux , l'essoufflement , douleur thoracique , une respiration sifflante , difficulté à respirer ou un nez bouché . Les rats exposés à l'insecticide présentaient des symptômes similaires avec l'ajout de spasmes , des tremblements , de l'agressivité , de l'incoordination et tentaculaire des membres . Un être humain qui se retrouve accidentellement le pyréthrinoïde sur sa peau peut éprouver des éruptions cutanées, des démangeaisons ou même des bulles .
Effets sur l'environnement
Bien que les pyréthrinoïdes sont considérés comme relativement faible toxicité en mammifères en raison de la rapidité à laquelle ils se décomposent et quittent le corps , ils sont encore très toxique pour les autres membres de l'écosystème et de l'environnement . Par exemple , la vie aquatique , y compris les poissons et têtards , sont fortement affectée par la toxicité des pyréthrinoïdes , selon le National Pesticide Information Center, Extension Toxicology Réseau et l'Université de la Floride IFAS Extension . Ces insecticides sont également très toxique pour les arthropodes utiles , y compris les abeilles .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048345.html