Avant l'entrepreneur verse le sous-sol , il creuse des tranchées le long du périmètre intérieur de la cave. Après l'ajout d' une couche de gravier de ces tranchées , il positionne tuyaux de drainage en eux, puis ajoute plus de gravier . Cela agit comme un filtre naturel pour garder sédiment hors de la tuile de drain . Depuis les tranchées sont en dessous du niveau de sous-sol , lorsque l'entrepreneur verse le sol , les tranchées se couvrir avec du ciment . Une fois que le sol est fini , il sera plat et lisse , ne donnant aucune indication qui drainent tuile se trouve dessous.
Égoutter Composants de tuiles
Le nom peut porter à confusion , mais s'écouler tuile n'est pas vraiment la tuile du tout . Il s'agit d'un tuyau de 4 pouces souple avec des perforations le long de la longueur d'un côté . Un filet de nylon flexible couvre ce tuyau flexible, et filtre les saletés et les débris . Le début et la fin de la sortie de tuyau perforé la fondation dans un même lieu , dans un puisard .
Pompage de l'eau
Lorsque l'eau du sol s'élève sous le sous-sol , il filtre dans le tuyau perforé et court vers le puisard . Dans la fosse , qui détient un grand seau et une pompe de puisard , le niveau de l'eau monte jusqu'à ce qu'il atteigne le flotteur de la pompe , qui tourne la pompe et pompe l'eau de la fosse et sur le sol.
Photos sous-sol fini
Lorsque le tuyau de drainage fonctionne comme il se doit , il soulage la pression des eaux souterraines sous le plancher du sous-sol et empêche les fuites dans le sous-sol . Intérieur tuyaux de drainage accompagne habituellement l'installation de tuyaux de drainage extérieur , sauf si vous installez plus tard.
Si le sous-sol ne fuit pas, il est un bon candidat pour la finition de servir comme espace de vie supplémentaire.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115491.html