# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Victorienne Styles Queen Anne Maison

La maison Watts - Sherman à Newport , Rhode Island était la résidence qui a commencé la mode pour la reine Anne- style de l'architecture aux États-Unis . Henry Hobson Richardson a conçu la maison en 1874 avec l'aide de Stanford White qui allait devenir l'un des architectes américains les plus célèbres de tous les temps . Les " pain d'épices " maisons distinctifs sont rapidement devenus favoris des architectes et des familles à travers le pays . " Peintes de dames " de San Francisco sont les plus connus de leur type , mais de nombreuses villes américaines sont à la maison à romantiques Queen Anne maisons victoriennes . Histoire

La Reine Anne était le style architectural résidentiel favori de la fin du XIXe siècle par la première décennie du XXe siècle . Propriétaires riches construits grandes et fantaisistes exemples du style mais les familles de la classe moyenne trop construit des versions plus modestes de la reine Anne . À une époque où le style tout aussi romantique Beaux-Arts a été observée dans de nombreux bâtiments publics avec ses frises des sujets classiques hyper beau et pierres fleuri, la reine Anne a été utilisé pour rendre les maisons ressemblent à des paramètres de conte de fées .

Caractéristiques

détails étaient partout dans les maisons de la Reine Anne , du toit sur ​​les rails de la véranda . Le regard de la reine Anne était aléatoire et asymétrique . Architectes pourraient jeter sur les pétoncles et les remous dans les revêtements et les toitures , ajouter des ailes et des tours, tourelles et de pignons , ou plusieurs de chacun. Souvent il y avait une tour circulaire qui a été la caractéristique dominante . Il peut avoir été surmontée d'une autre tourelle plus petite et en plus de cela une barre de fer et d'une girouette . Le revêtement pourrait être partie en pierre ou en brique et une partie de galets , ou tout bois .

Porches et pain d'épice

Beaucoup Annes reine avait un large porche qui enroulé autour la maison sur le premier ou le premier et deuxième étages . Ce sont larges et les mesures qui les approchaient étaient larges . Surplombant le porche , qui bordent les vantaux de fenêtres et de sortir de sous les combles était « pain d'épices », les découpes de bois qui sont l'équivalent du constructeur de bric-à- brac . Il a été utilisé de manière richement Queen Anne maisons qui ils sont parfois appelés maisons de pain d'épice .
Windows, toit et la cheminée

Cheminées étaient élaborées et décorées avec cirlicues de fer ou cheminée chapeaux. Toits étaient raides . Modèles de bardeaux se chevauchent comme des écailles d'un poisson . Les fenêtres étaient un mélange de tailles et formes, y compris une plus - un châssis à guillotine , baie , vitraux , et ronde voûtée . La fenêtre de la Reine Anne était également courant - c'était un grand panneau de verre entourée de petites vitres , souvent de verre coloré

Couleur

Queen Anne maisons neuf. ont été souvent peints avec beaucoup de couleurs en même temps . Les tons sont sombres , sienne, ocre , vert chasseur et bruns terreux . Version a été peint d'une couleur, le revêtement d'une autre couleur . Gingerbread découpes pourraient être une nuance plus foncée ou plus claire que la fonction qu'il décoré . L'effet total peut être composé de cinq ou six couleurs différentes .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115444.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.