Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> construction Designs

Les quatre niveaux de pratique basée sur les preuves

Selon l' American Institute of Architects , il ya une corrélation directe entre les bâtiments et la santé mentale et physique des personnes en eux. Cela est particulièrement vrai dans le domaine de la santé , où la preuve a indiqué que les personnes qui avaient une vision de la nature après la chirurgie ont été libérés plus tôt , utilisé moins de médicaments pour la douleur et a eu moins de complications . Avec des études de ce genre à l'esprit , de nombreux architectes veulent construire une installation qui a un environnement qui aura un impact positif patients . Pratiques fondées sur des données probantes permettent aux architectes de faire cela , et d'établir quatre niveaux qui décrivent les modes de traitement de la recherche . Un niveau

Architectes à ce séjour niveau actuel sur les tendances récentes , en particulier dans les domaines de recherche qui traitent de la relation entre l'environnement et la construction physique. Ils étudient les avis de projets similaires et d'utiliser cette information pour élaborer leur conception . Ces architectes aident à faire avancer leur domaine car ils créent des exemples basés sur des recherches qui améliorent la conception globale . Comme de nouvelles études environnementales sont prises, la conception du bâtiment peut être adaptée et améliorée . C'est une façon de garder l'architecture aller de l'avant et d'être adaptable aux besoins de la population et les préoccupations des gestionnaires de projet .
Niveau deux

niveau 2 fondée sur des preuves pratique, architectes étudient les résultats possibles des décisions de vérifier les résultats . En d'autres termes , l'architecte figure sur toutes les implications de sa conception . Architectes suivent un processus logique de la recherche sur les conséquences et sur ​​le résultat final mesurable. Cela aide à éliminer les idées purement subjectives et leur permet de venir avec des dessins réalistes qui sont fondées sur la recherche . Ceci est similaire à la méthode scientifique, où le résultat est émis l'hypothèse et ensuite testé . A ce niveau , l'architecte non seulement fait des recherches pour trouver une bonne idée ou intervention conception , mais de mesurer les résultats de la façon dont la conception réalisée .

Niveau trois

Après avoir utilisé les niveaux un et deux , architectes au niveau de trois publieront leurs résultats . Cela déplace de précieuses informations à partir d'un seul architecte ou une équipe d'architectes . Cela peut être fait avec l'Internet , dans des publications spécialisées ou dans des discours publics . Cette étape non seulement les actions de précieuses informations avec de nombreux autres architectes , il met aussi les données sur l'examen du public . Cela met vraiment la conception à l'épreuve et aide énormément pour faire avancer le domaine de l'architecture .

Niveau Quatre

pratiquants à ce niveau intègrent tous les autres niveaux . Ils font des recherches et de suivre les tendances , l'hypothèse les résultats attendus et le rapport sur ​​les résultats . Ils publient leurs informations dans des revues ou même collaborer avec des chercheurs et des scientifiques . Les défauts dans un concept se trouvent dans cette étape rigoureux . Cette étape mêle le monde de l'architecture et de la science , mais il ya d'autres sources d' informations là-bas . Des informations utiles peuvent être tirées de l'économie , l'anthropologie , la psychologie , la sociologie , la gestion et l'ingénierie. Les changements de modèles aux besoins et à la recherche, ce qui permettra à l'architecture de changer aussi , pour mieux répondre aux besoins de la population .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115289.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com