Le niveau de conversation normale entre les individus moyennes de 60 décibels de bruit . La formule logarithmique utilisée pour calculer décibels double l'intensité sonore toutes les 10 décibels . Une tondeuse à gazon de pousser à 80 décibels est quatre fois plus fort que la conversation normale . Une tondeuse autoportée à 90 décibels est huit fois plus fort . Ceci est comparable au niveau de bruit d'un mélangeur à une distance de 3 pieds ou une voiture qui passe à vitesse d'autoroute à 10 pieds. Il est inférieur à l'estimation de 120 décibels qui est considéré comme le seuil de la douleur précautions .
Sécurité
OSHA recommande une protection auditive pour les personnes exposées à son intensité entre 85 et 90 décibels . Cela comprend l'équitation tondeuses à gazon avec une tondeuse poussée juste en dessous de ce niveau . Bouchons d'oreille ou casque antibruit protègent petits poils dans le conduit auditif qui deviennent endommagés par des niveaux élevés de bruit . Prendre des pauses de bruit des équipements protège également audience . Le maintien de la tondeuse à gazon avec une lubrification réduit l'exposition en empêchant bruits secs .
Autres Options
tondeuses électriques ont souvent niveau sonore en décibels en dessous du niveau d'une conversation normale . Évaluations aussi bas que 56 décibels pour les tondeuses à gazon sans fil poussoirs électriques sont notés tout un manuel poussée tondeuse manuelle génère une note de 55 décibels . Ces unités sont assez calme pas demander à l'opérateur de porter une protection auditive .
Autres outils de pelouse
tondeuses à gazon d'équitation ne sont pas les pires dans l'outil de remise d'un propriétaire quand il s'agit de bruit . Soutiers ou tronçonneuses cordes gaz naturel peuvent atteindre 110 décibels . C'est bien au-dessus du niveau où la protection auditive est recommandé et juste en dessous du seuil de la douleur physique pour l'opérateur .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045757.html