Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> construction Designs

Plantes d'eau salée osmose inverse

Avec les besoins en eau de plus en plus à la croissance de la population , les méthodes pour fournir l'eau potable propre à peu de frais deviennent une préoccupation majeure . Par osmose , une méthode qui supprime le sel de l'eau en utilisant une membrane perméable , est une solution naturelle pour les communautés côtières urbaines . Plantes inverse d'osmose de l'eau salée , aussi appelés les usines de dessalement , sont actuellement utilisés dans de nombreuses régions du monde . Qu'est-ce que l'eau salée par osmose inverse ?

Osmose inverse est une technique de filtration d'eau qui a été développé il ya 40 ans comme une méthode simple pour purifier l'eau . Le principe de base de l'osmose inverse utilise la tendance naturelle de l'eau de migrer à partir d'une solution de sel plus faible à une plus forte et une inverse il . à déplacer l'eau de la solution d'eau de mer forte à la solution moins - une solution saline. Techniques et équipements progressivement améliorées au fil des ans pour en faire un moyen efficace et abordable de traitement de l'eau pour de nombreuses communautés où l'eau salée est facilement disponible .
Comment fonctionne l'osmose inverse?

la méthode de base , l'osmose , utilise une membrane semi- perméable pour égaliser la teneur en sel dans deux réservoirs d'eau salée , un pas et l'autre de l'eau salée . Le sel est une grosse molécule qui est facilement filtré par cette membrane . Molécules minérales sont également importantes et peuvent être filtrés hors de l'eau . L'osmose inverse utilise l'électricité pour pressuriser l'eau et le pousser à travers le filtre mécanique , laissant la teneur en sel et minéraux sur un côté de la membrane , tandis que l'eau propre est laissé de l'autre côté .

plantes dessalement par osmose inverse

plantes inverse d'osmose eau salée sont en service dans de nombreux pays à travers le monde , y compris aux États-Unis , l'Arabie Saoudite , l'Irak , l'Inde , la Chine , l'Algérie et l'Australie , selon le rapport San Diego World Trade Center Avril 2011 par Andreas Fried. Aux États-Unis , les plantes inverse d'osmose eau salée sont en fonctionnement en Floride , en Californie et au Texas.

Avantages de plantes d'eau salée osmose inverse

eau salée inverse - osmose est souvent le moyen le plus rentable de traitement de l'eau pour les communautés le long des côtes , en fonction de la disponibilité d'autres sources d'eau souterraine et dans quelle mesure l'eau peut avoir besoin d' être canalisé pour alimenter la ville . Le coût est encore plus faible lorsque les plantes sont à proximité immédiate de centrales électriques qui fournissent de l'électricité pour le procédé. L'eau salée par osmose inverse utilise une technologie relativement simple à enlever le sel de l'eau . Une variété de différentes options de filtrage sont disponibles pour différents besoins . Équipement et les connaissances techniques à mettre en œuvre est largement disponible dans le monde entier .

Inconvénients de plantes d'eau salée osmose inverse

eau salée plantes d'osmose inverse nécessitent un investissement initial considérable . Les coûts de l'électricité , le remplacement de la membrane et de personnel qualifié peuvent aussi être prohibitif pour les petites collectivités . L'eau pénètre peut avoir besoin de pré-traitement pour éliminer les particules qui causent la détérioration des membranes filtrantes . En outre, une quantité importante de pièces de rechange doit être conservée dans l'inventaire pour garder les plantes en cours d'exécution en continu , selon l'Organisation des États américains site .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115074.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com