Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

bahiagrass &Tolérance au sel de l'eau

bahiagrass , ou Paspalum notatum , est un tropical à subtropical rampante herbe vivace . Il est utilisé comme fourrage et une culture de couverture dense en Floride , Hawaii et les régions à climat similaire . Cette herbe peut croître de 6 à 28 pouces haut et a 2 - à longues feuilles de 8 pouces qui s'effilent en pointe fine . Bahiagrass produit de haut, seedheads attrait au printemps , été et automne , qui nécessitent tonte régulière dans des environnements de pelouse . Cette herbe rustique est souvent choisi pour les sites à proximité de l' océan , en raison de sa tolérance au sel. Utilise

bahiagrass peut être utilisé comme un gazon à faible entretien dans les sols infertiles , sur les sites salés ou en conditions sèches . Il fonctionne aussi bien comme une plante graminée fourragère , culture de couverture ou de contrôle de l'érosion , en particulier le long des voies . Bahiagrass peuvent être utilisés dans les vergers à réduire les mauvaises herbes indésirables et se propage facilement à partir de graines ou de gazon . Cette herbe est agressive et peut devenir une mauvaise herbe dans certaines zones .
La salinité des sols

De nombreux facteurs peuvent augmenter la salinité du sol . Dans les zones proches de l'océan , pulvérisation et l'évaporation conduit à des pourcentages plus élevés de sel de mer dans le sol et l'eau . Conditions salines peuvent également se produire dans les régions arides et après l'utilisation de certains types d'engrais et amendements du sol . Par exemple , le fumier composté et de cendres animal, deux améliorations communes de sol de jardin , sont riches en sel . L'excès de sel ralentit la croissance de la plupart des plantes .

Tolérance au sel

bahiagrass est un bon choix pour de nombreux environnements salins , en raison de sa grande tolérance aux conditions salées . Selon le «Manuel de Cultures stress , " bahiagrass a un rendement de 50 pour cent de plus que les autres gazons tournage de la saison chaude lorsqu'il est cultivé dans des sols salés . Très fortes concentrations de sel dans le sol ou l'eau peuvent encore éviter cette plante de se développer correctement.
Sel et Germination

conditions salines peuvent garder des graines de bahiagrass de plus en plus . Selon la 6e Conférence internationale de recherche en gazon , graines de bahiagrass cultivées dans de la gélose contaminé avec du sel de mer ont augmenté beaucoup plus lentement que les niveaux de sel ont augmenté . Graines étaient également moins susceptibles de germer à tous dans des conditions de plus en plus salées . D'autres gazons , comme du chiendent , avaient des taux plus élevés de germination et la croissance .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043237.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com