cheminées de maçonnerie sont probablement le type le plus populaire de la structure de la cheminée. Les cheminées de maçonnerie font partie de la structure d'une maison et sont généralement construits en pierre ou en brique , avec un chemisage à base de revêtement en béton , en argile ou la pierre ponce . L'écart entre le revêtement et la maçonnerie de la maçonnerie est rempli d'un béton de remplissage pour améliorer l'isolation .
Fait /fabriqué en usine Cheminées
cheminées manufacturés sont construits séparément à partir d'un maison elle-même , le plus souvent dans une usine de construction . Les cheminées sont ensuite transportés vers les maisons pour être assemblés et montés sur les toits . Cheminées d'usine faites sont généralement construits à partir de métaux tels que l'acier inoxydable isolé . Les tuyaux utilisés dans ces cheminées est généralement de construction à double ou triple paroi avec piégé air isolant entre chaque couche .
T Cheminées
t- cheminées sont installé dans une position horizontale à travers un mur de la maison et réacheminé vers le toit du bâtiment . Ces types de cheminées fournissent de faibles niveaux de courant ascendant en raison de leur forme inhabituelle et le fait plus de la cheminée est exposée à des températures extérieures plus froides . T- cheminées sont également coûteux à installer, ne sont généralement utilisés lorsque la ventilation droite dans une direction ascendante est impraticable.
Refroidi par air et air - Cheminées isolées
Air cheminées refroidies ont de multiples couches de métal avec des chaînes de l'air circulant entre eux. Cette structure permet à l' air de circuler entre les couches individuelles et pour disperser de manière efficace la chaleur de la cheminée . Air cheminées isolées ont une conception similaire, mais sont structurés de manière à minimiser le mouvement de l'air entre les couches métalliques , pour isoler la chaleur plutôt que de la disperser .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007114976.html