# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Projet insuffisant dans la cheminée

La cheminée est un élément essentiel de tout système de chauffage à combustion . Pour un feu pour brûler correctement , la cheminée doit avoir suffisamment de projet ou aspiration naturelle à tirer fume et loin du feu et en même temps tirer l'air de combustion frais à travers les bouches d'aération . Un appareil de combustion qui fume dans la maison peut être un symptôme de plusieurs différents problèmes tirage de la cheminée . Taille fausse

Une cheminée qui est trop petit pour votre appareil à combustion ne laissera pas la fumée assez vite , tandis qu'une cheminée qui est trop grand ne sera pas obtenir assez chaud pour évacuer la fumée par tirage naturel . Cheminée conduits de cheminée doivent avoir une surface en coupe transversale d'un dixième de la superficie de l'ouverture du foyer . La zone de la cheminée pour les autres appareils de combustion doit être égale à la zone de la buse de l'appareil . Si la cheminée est trop faible , vous devez remplacer la cheminée ou de l'appareil de combustion . Une cheminée qui est trop grand peut être équipé d' une doublure pour réduire la zone de combustion . Une cheminée qui est trop court ne peut pas fournir suffisamment de projet . Une cheminée doit être d'au moins 2 pieds plus haut que toute une partie du toit à moins de 10 pieds de la cheminée .
Blocage et nids de fuite

oiseaux, feuilles et autres débris peut bloquer partiellement un conduit de cheminée . L'accumulation de créosote d'un poêle à bois peut également réduire le diamètre du conduit de fumée . Si vous avez un chapeau de maille d'allumage , il peut se boucher avec des sous-produits de combustion . La solution est d'avoir un ramoneur viennent pour nettoyer la cheminée et du plafond . La connexion de plusieurs appareils de combustion au même conduit peut introduire de l'air froid qui réduit efficacement le projet . Chaque appareil de combustion doit avoir sa propre fumée séparé . Aussi, assurez -vous que votre cheminée est en bon état et ne fuit pas l'air à travers la maçonnerie ou en métal joints .

Pression négative

propres, bien serrées , bien - cheminée de taille peut encore fumer dans la maison si les conditions intérieures de créer une pression d'air négative qui aspire la fumée vers l'arrière dans la cheminée . La pression négative peut se produire dans une maison qui est très étanche , ou qui a des ventilateurs d'extraction ou de soufflantes qui créent une zone de pression négative . Vous pouvez aussi souffrir pression négative sur le premier étage si les niveaux supérieurs qui fuient d'une maison à plusieurs étages évacuer l'air chaud à l'extérieur . La solution simple est d'ouvrir une fenêtre pour permettre à l'air frais d'entrer . Une meilleure solution est de fournir à votre appareil de combustion avec une connexion directe à l'extérieur pour prendre l'air frais .

Conditions atmosphériques

Parfois, les conditions atmosphériques inhibent tirage de la cheminée . Par temps très froid , une cheminée peut remplir avec de l'air super- dense et froid qui peut bloquer la fumée s'élever . La solution est de «prime» du projet par le chauffage de la cheminée en brûlant des boules de papier journal un à la fois ou en allumant une canette de carburant d'alcool gélifié à la base de la cheminée jusqu'à ce tirage naturel est rétabli. Inversions atmosphériques peuvent emprisonner l'air dense au niveau cheminée - haut , empêcher la fumée de se lever normalement . Les vents peuvent causer des courants descendants qui empêchent la fumée de monter. Commerciaux projets induisant vent bouchons peuvent aider à ce problème , ou vous pouvez simplement attendre que les vents se calment .
.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072847.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.