Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> architecture

Types de chemin de fer Marteaux

construction de chemin de fer est un processus lourd et laborieux exigeant un haut degré d'expertise et l'utilisation d'outils spécialisés . Peut-être l'un des plus importants de ces outils est le marteau de chemin de fer , un instrument unique utilisé pour entraîner des pointes de fer dans les liens de fondation en bois qui maintiennent la voie ferrée ensemble. Au fil des ans , le système de chemin de fer en Amérique et dans d'autres parties du monde a changé à bien des égards , mais la conception essentielle de la voie de chemin de fer est restée la même , comme l'ont fait les outils de sa construction de base : le marteau et le pic . Il existe essentiellement trois types de chemin de fer marteau qui ont été utilisés pour construire et entretenir les chemins de fer au cours des 150 dernières années . Pic Marteau

Le marteau de pointe , un marteau spécialisé avec un plat , la tête lourde , a été conçu pour offrir une grande quantité de force au sommet d'un pic de rail . Ce fut l'outil de bourreau de travail utilisé dans la construction de la grande ligne ferroviaire de l'Union américaine du Pacifique au milieu des années 1800 . Il a fallu une énorme quantité de travail manuel de la part du travailleur de l'utiliser. Aujourd'hui, le marteau de pointe ou encore à coups de marteau est utilisé pour les petites opérations de maintenance et de réparation sur la voie de chemin de fer mais a été remplacée par des machines plus avancées pour grande échelle pic pose .
Spiker

Bien que le terme " spiker " une fois a été utilisé comme un terme pour les hommes pointes qui martelées à la main, il se réfère aujourd'hui à une grande machine , automatisé qui monte au-dessus des voies de chemin de fer et pousse des pointes dans les traverses via un haut - système pneumatique alimenté . Le Spiker nécessite peu de travail manuel de la part de l'opérateur et peut conduire pointes avec un plus grand degré de précision et l'efficacité d'un travailleur avec un marteau de pointe . Il est également plus rentable pour la simple raison que cela signifie moins de travailleurs sont tenus d'établir un plus grand nombre de pointes sur une période de temps plus courte . C'est l'équivalent d'un pistolet de scellement à un coup de main simple et est la méthode la plus commune de la pose des pointes sur les chemins de fer modernes .

Jackhammer

Le marteau-piqueur ou perceuse pneumatique , est souvent utilisé dans la construction de chemin de fer comme un outil de démolition pour effacer des rochers ou des débris qui pourraient se trouver sur le trajet d'une nouvelle voie ferrée . Il peut également être utilisé dans des situations d'urgence par les équipes de maintenance pour briser la roche qui est tombé sur les rails d'un glissement de terrain ou tremblement de terre pour permettre le passage en toute sécurité des marchandises et trains de voyageurs . Bien que pas aussi spécifique à la construction du chemin de fer comme le marteau de pointe et le Spiker , le marteau-piqueur est encore un outil important dans l'arsenal de la construction ferroviaire et l'entretien général .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032497.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com