La dalle sur le sol , également appelé une dalle de béton , sert à la fois une fondation et un plancher au niveau du sol . Comme son nom l'indique , la dalle sur le sol est tout simplement une grande masse de béton coulé dans un coffrage de béton construite directement sur le sol . Dalles qui supportent de grandes charges structurelles doivent s'étendre plus profondément dans la terre autour de leurs bords , une fonction appelée pied . Le centre , ou sur le terrain , d'une dalle structurale est toujours épaisse , généralement plus de 4 pouces . Construire un plancher de dalle nécessite généralement une équipe de bâtisseurs; un camion de béton livre du béton pré-mélangé , maçons concrètes distribuer et le niveau du béton fraîchement coulé et les finisseurs de béton lisse la surface de la dalle . Une fois la dalle est entièrement guérie , la plupart des propriétaires choisissent de couvrir la surface avec carrelage, sol stratifié ou moquette . Un nombre croissant de propriétaires quittent la surface de béton exposée , l'estampage avec motifs pendant qu'il est encore humide et la coloration après qu'il a guéri . Travail et le matériel associé , la dalle sur terre-plein est relativement cher . Toutefois, le béton est complètement résistant aux parasites et imputrescible .
Solives bois de dimensions étage
Le terme de dimensions courantes se réfère à l' , bois ouvré parois lisses disponible les quincailleries et les parcs à bois . Le terme se réfère à solive éléments de charpente horizontales suspendues entre des murs ou des poutres opposées et couverts avec terrasse pour former un plancher ou le soutien structurel pour un toit plat . L'espèce de bois varie en fonction de l'emplacement géographique; différents types de sapin, l'épinette et le pin sont communs . Solives en bois de dimensions souvent assis assis au sommet d' un mur de fondation ou attachent à des supports métalliques . Les solives sont parallèles les uns aux autres et reste au même niveau vertical . Pour compléter le sol , les constructeurs accordent terrasse , généralement contreplaqué , à la face supérieure des solives . Cette méthode traditionnelle de construction de chaussée reste l'un des moins chers . Cependant , le bois est sujette à des infestations de ravageurs et la détérioration . En outre , des pas lourds produisent souvent un martèlement creux sur planchers à solives et , si des clous de cadrage deviennent lâches , le plancher grince redoutable développe . Le plancher bois solives accepte presque n'importe quel type de revêtement de sol , y compris les planchers en bois , les planchers de tuiles et de tapis .
Wood Truss étage
considérant que la solive de bois est un seul morceau de bois , la ferme se compose d'un ensemble de petits morceaux de bois reliés pour former un faisceau à sommet plat et à fond plat . Entre les pièces supérieure et inférieure d'une poutre à treillis, pièces de support forment une série de triangles qui améliorent considérablement la charge de la force d'appui de la poutre . Comme solives en bois , fermes en bois pendent entre les supports , tels que des murs ou des poutres , course parallèle à l'autre et reste au même niveau vertical . Fermes sont disponibles fabriqué aux dimensions spécifiques et ils transportent généralement des charges plus lourdes que d'une poutrelle de bois . En outre , les fermes pèsent moins de solives et , parce qu'ils sont liés à des supports métalliques et bois sélectionnés, ils sont souvent moins enclins à la torsion , la déformation et en s'inclinant. Fermes tombent généralement quelque part entre solives en bois et béton dans le prix.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032205.html