# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Types de bois utilisé pour Parterres

Bois d'oeuvre pour les plates entre en contact direct avec l'humidité , le sol et les parasites des terriers . Par conséquent, si le bois utilisé pour construire les plates-bandes ne résiste pas à la pourriture et l'infestation , les parterres de fleurs vont pourrir en quelques saisons . De nombreux types de composés de report de bois qui repoussent naturellement les ravageurs et résistent à la pourriture . En outre , les revêtements chimiques améliorer la longévité des espèces de bois d'œuvre moins robustes . Une bonne compréhension des caractéristiques , des coûts et l'aspect de l'aménagement paysager bois vous permet de choisir les bons matériaux pour votre jardin de fleurs . Redwood

La partie la plus ancienne d'un séquoia --- appelé bois " de coeur " --- contient suffisamment d'acide tannique à repousser les parasites et empêcher la pourriture . Le bois de cœur de l' arbre de séquoia porte également la couleur du même nom de l'arbre : un , brun- rouge foncé . L' , partie active externe de l'arbre , appelé aubier , est principalement blanc et ne contient pas suffisamment d'acide tannique ou la couleur pour justifier un prix plus élevé . Toutefois , le séquoia bois de cœur est un choix traditionnel , attrayant et durable pour parterres et jardinières de tous types .
Cedar

Cedar coûte généralement moins de séquoia, contient encore la pourriture similaire - et des composés résistants aux ravageurs . Contrairement à la couleur rouge vif de séquoia, le cèdre a généralement une teinte modérée , brun doré . De plus , sans l'application de revêtements de surface , tels que les composés d'étanchéité , les temps de cèdre de bois d'œuvre à un gris terne. Cependant , de nombreux jardiniers apprécient l'aspect usé de cèdre patiné et intentionnellement laissé cèdre parterres non traitée .

Traité sous pression

Bien que la pression se réfère à un traitement spécifique processus de fabrication , les constructeurs utilisent le terme " traité sous pression » pour désigner tous les types de produits de bois traité chimiquement . Le type le plus familier de bois traité sous pression est la " carte verte " couramment utilisé comme une plaque de seuil de fondation . Bien carte verte est littéralement de couleur verte , les traitements chimiques alternatifs entraînent dans des teintes rougeâtres ou des manteaux clairs . Bois traité chimiquement est adapté pour le contact direct avec le sol humide , comme la construction de parterre . Parce que les fabricants utilisent peu coûteuse bois pour produire des produits de bois traité , bois traité coûte bois moins naturellement imputrescible , comme le séquoia et le cèdre .
Chemin de fer Cravates

Bien que techniquement un type de bois traité , l'aspect unique et popularité des traverses les place dans une catégorie à part . Liens de chemin de fer sont de grosses poutres qui sont généralement recouvertes avec de la créosote et enterrés dans le sol en dessous des voies ferrées métalliques . Entreprises de chemin de fer remplacent sans cesse les traverses . Malgré son apparence altérée , traverses usagées dureront pendant des décennies , même lorsqu'il est en contact direct avec le sol . Typiquement 6 pouces par 8 pouces ou plus , les traverses sont lourds et peu maniables . Cependant, leur trapu , l'apparence de loglike et riche couleur brune a un attrait généralisé pour tous les types d'applications d'aménagement paysager , y compris les étapes, parterres de fleurs , les bordures et jardinières .
Manutention sécuritaire des créosote et les produits Pressure - traité
Photos

Malgré leur utilisation répandue et de la popularité , en collaboration avec la créosote et du bois traité sous pression nécessite l'attention sur plusieurs précautions . Pour éviter le contact prolongé avec des conservateurs du bois potentiellement dangereux , les constructeurs doivent porter des vêtements de protection lorsque vous travaillez avec de la créosote et des produits traités sous pression . Les équipements de protection comprend des masques de poussière et des lunettes pendant le sciage ou usinage de produits en bois traité et une protection complète de la peau, tels que des manches longues et des gants lors de la manipulation prolongée de produits en bois traité . Les fabricants suggèrent que les travailleurs se lavent soigneusement les mains et la peau après un contact peau nue avec les produits et que les travailleurs laver les vêtements exposés séparément du linge ordinaire . Brûler des produits de bois traité libère des produits chimiques nocifs dans l'atmosphère . Ne brûlez jamais de produits en bois traité ; l'écoulement des produits dans les décharges des déchets solides.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090275.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.