L'équipement de protection personnelle comprennent principalement des chaussures de sécurité , des gants , des casques, des lunettes de protection , ceintures de sécurité , gilets de sauvetage, manteau de pluie et des bottes en caoutchouc . Selon l'OSHA , cet équipement doit être obligatoire et utilisé par les travailleurs sur le chantier de construction sans exception . Chaussures de sécurité et les casques sont les plus efficaces dans la prévention des blessures . Selon l'état du sol , tous les employés travaillant à proximité des plans d'eau profondes doivent porter des gilets de sauvetage à coup sûr. Imperméables et bottes en caoutchouc doivent être utilisés en cas de pluie . Protecteurs oculaires sont très importants , car ils protègent les yeux contre les rayonnements nocifs émis lors du soudage . Il est recommandé de porter des gants lors de la manipulation des objets chauffés . Les ceintures de sécurité doivent toujours être utilisés en grimpant l'échelle.
Formation sécurité
accidents sur le chantier de construction peuvent être minimisés par une formation des travailleurs de la classe, y compris l'utilisation de l'outil et de parler de sécurité entre le superviseur et le travailleur. Le programme de formation à la sécurité implique la planification et de démolition site. Séquences de travail adéquates doivent être prévues avant le début des travaux . Disponibilité des installations médicales et l'accès des travailleurs et des zones de stockage pour le matériel doit être pré-planifiée par les travailleurs . Des dispositions appropriées doivent être prises pour maintenir publique aussi loin que possible .
Potable et la consommation de drogues Politique
alcool est la principale cause de préoccupation à la construction site. La consommation d'alcool permet aux travailleurs de prendre de mauvaises décisions pendant le temps de travail . Une mauvaise décision unique pourrait causer des blessures aux travailleurs sur le site . Selon l'OSHA , l'alcool et la consommation de drogues devrait être strictement interdite pendant le temps de travail sur le site de construction
Examen
OSHA assure des conditions de travail sûres et saines pour tous les travailleurs qui travaillent sur le site. Il établit des normes de sécurité et exige une inspection de routine de garder tous les travailleurs protégés sur le site de construction . Le site est considéré comme sûr pour le travail une fois que toutes les normes de l'OSHA sont remplies .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032206.html