Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> architecture

Deux types de ponts en pierre

ponts de pierre sont parmi les plus vieilles structures architecturales . Certains remontent à l'époque de la Rome antique , et beaucoup se révéler tout aussi utiles aujourd'hui qu'elles l'étaient il ya des milliers d' années . Aujourd'hui , ponts de pierre sont coûteux à construire , mais ils offrent toujours la même beauté et la durabilité . Ponts faisceau

ponts poutre , également connu sous les ponts en treillis , sont parmi les types de ponts construits par l'homme les plus anciens et les plus simples . Ces ponts sont constitués de dalles de pierre placés stratégiquement dessus d'un gouffre ouvert , plan d'eau ou d'une zone difficile à manœuvrer . La création de ponts en stabilisant un faisceau de pierre unique sur des supports aux extrémités de traverser un espace est encore utilisé à ce jour .

Arch Bridge

voûte des ponts , qui ont d'abord été construit par les premiers Romains , sont tout simplement ponts à poutres courbes pour former une forme semi-circulaire et détenues en forme par des butées solides à chaque extrémité . Cette modification a été rendue possible par une paire de « voussoirs », ou pierres coincé à créer une forme de V inversé qui permettent la construction d'une courbe pour former un arc .

Célèbre Pierre ponts

prêtres et des architectes ayant une connaissance de l'ingénierie sont les constructeurs primaires de ponts de pierre jusqu'à ce que le 17ème siècle . Quelques célèbres ponts de pierre comprennent le Ponte Quattro Capi à Rome , le Pont d' Avignon sur le Rhône et le pont de Londres , qui a été le premier pont de pierre pour traverser la Tamise .



Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032169.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com