Ces ponts sont le type le plus populaire de pont en fonctionnement aujourd'hui . Ces ponts fonctionnent en faisant pivoter sur un axe fixe. Ces ponts sont généralement divisés en deux parties qui se déplacent à une distance l'une de l' autre . Ces deux parties sont appelées feuilles . Deux types de ponts basculants existent : l'une est une Rall de type double- feuille pont à bascule . Ces ponts localiser l'appareil pour soulever le pont au sommet du pont . Un exemple célèbre de ce type de pont est le pont de Broadway à Portland , Oregon . Un autre grand type de pont à bascule est Strauss - type à double feuille pont à bascule . Dans ce type de bascule , les machines pour l'ouverture du pont est situé à l'intérieur de deux structures de la jetée sur le pont , où ils sont mieux protégés contre les intempéries . Un exemple de ce type de pont est le pont de Burnside , également à Portland , Oregon . En général, les ponts basculants sont généralement contrebalancés par des poids considérables , de sorte que très peu de puissance du moteur est nécessaire pour les déplacer.
Rétractile Ponts
ponts rétractiles sont très différents de ponts basculants . Ils sont montés sur des roues sur une piste sur un côté de la masse d'eau. Lorsque le pont a besoin de se déplacer, il est simplement déplacée en arrière le long de sa trajectoire jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment d'espace pour le bateau de passer à travers . Ce type de pont est plus largement utilisé , et est considérée comme obsolète . Cependant , un exemple d'un pont rétractile de travail se trouve à Brooklyn , New York, où Carroll Street traverse le canal Gowanus .
Swing Ponts à portée
battantes ponts portée ont un axe en leur centre , et se déplacent en tournant horizontalement jusqu'à ce que le pont est perpendiculaire à sa position précédente , créant ainsi deux canaux par lesquels les bateaux peuvent courir . À New York , le pont sur la rivière Harlem au 207e rue est considérée comme un exemple classique de ce type de pont . Ponts tournants sont aussi parfois en porte à faux à partir d'un côté de la voie où il n'y a pas d'espace pour l'axe à situé au centre du pont . Une fois de plus , ce type de pont est rarement utilisé aujourd'hui , principalement en raison de la lenteur du système d'exploitation et l'énorme quantité d'espace qu'il exige afin de fonctionner correctement .
Verticales ponts élévateurs Photos
Vertical ponts élévateurs sont levées de haut en bas comme un ascenseur . Les ponts de ce type ont un tour sur chaque extrémité du pont , dont chacune renferme une énorme tambour rotatif. Ces tambours ont câbles d'extrémité fixées à ceux qui , à son tour soulever le pont de haut en bas quand les tambours sont activés . Le plus ancien pont levant aux États-Unis est le pont de Hawthorne à Portland , Oregon . D'autres exemples comprennent le pont de l'île de Roosevelt entre Queens, New York , et l'île de Roosevelt dans l'East River .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032607.html