# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Types mur en pierre

Les murs de pierre sont caractéristiques attrayantes qui serait idéal pour toute la conception de l'aménagement paysager . Les pierres sont des éléments inertes , qui fournissent l'équilibre des caractéristiques Softscape dans des paysages offerts par des fleurs , des arbres et des arbustes . Les murs de pierre peuvent être utilisés comme seule décoration , ou ils peuvent servir un but , de manière à définir une ligne de biens ou joindre un jardin potager . Les murs de pierre peuvent être faits de pierre solide ou constitués d'un autre matériau de construction face à la pierre . Murs en pierre sèche

Un mur de pierres sèches est maintenu par la friction produite entre deux rochers touchantes . Aucun liant est utilisé pour maintenir les roches en place . Une tranchée légèrement plus large que le mur est creusé et rempli de gravier pour fournir une base pour le mur. Les pierres sont empilées les unes sur les autres , qui se chevauchent pour combler les lacunes . Les petites pierres sont aussi utilisées pour combler les lacunes entre les grosses pierres . Les pierres doivent être centrés sur les lacunes afin de fournir un maximum de stabilité . Si le souci du détail n'est pas donné, le mur pourrait facilement s'effondrer. Ce type de mur est idéal pour une utilisation comme un mur de jardin décoratif ou mur de pierre frontière .
Murs au mortier

murs au mortier sont construits d'une seule pièce solide , car les rochers sont lié avec du ciment . Mortier , un mélange de sable et de ciment , est appliquée à chaque pierre individuellement avant d'être placé sur la paroi . Les interstices entre les pierres sont également remplis de sorte que lorsque le mortier est sec, les rochers sont verrouillés ensemble pour une stabilité accrue . Ce type de mur de pierre pouvait faire confiance comme fondement de support pour une structure ou un mur de soutènement pour retenir le sol sur une colline .

Plaqué Murs en pierre
Plaqués des murs en pierres plates qui sont mortier sur un mur en béton ou en parpaing . Les parois en parpaings de béton et peuvent être construits rapidement et fournissent un support structurel qui est résistant à la fissuration. Les barres d'armature sont souvent ajoutés à l'intérieur du parpaing ou en béton est coulé autour des barres d'augmenter encore l'intégrité structurelle . Les pierres à l'extérieur de l'appel esthétique de l'offre , mais ne sont pas invoqués pour le soutien structurel . Utilisation de pierres plates minces pour obtenir l'apparence d'un mur de pierre est une mesure de réduction des coûts idéal si les pierres sont achetées par poids parce que pas autant de poids en pierre est nécessaire pour compléter le mur.

Coffrage glissant murs de pierre

coffrage glissant combine les principes de construction derrière les murs de pierre au mortier et plaqués . Les formulaires sont placés là où le mur doit être construit pour servir de guides pour le mur de pierre . Les pierres sont placées à l'intérieur des formes , et barre de renfort est inséré autour des pierres de fournir un soutien supplémentaire pour la structure . Le béton est ensuite versé derrière les pierres pour combler les lacunes , où il durcir pour faire un mur solide . Pierre peut être placé sur les deux côtés du mur , mais des structures telles que murs de soutènement ne nécessitent seul parement de pierre , qui est peut-être le meilleur moyen de construire un mur de pierre et est une méthode de premier plan dans l' industrie de la construction .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089964.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.