# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Resserrement des normes ASME couple

Le couple est la force utilisée pour serrer les fixations ou la quantité de force de rotation que d'une fermeture doit être capable de résister avant la panne. L'American Society of Mechanical Engineers ou ASME fournit des normes pour combien de fixations de couple doivent supporter et un serrage correct lors de l'assemblage . La norme ASME B1.1

Selon « Guide d'accompagnement à l' ASME Boiler & Pressure Vessel Code » par KR Rao , B1.1 ASME ou la norme pouces filetages Unified définit la solidité des joints à brides et les limites de couple en fonction de leur charge .
la norme ASME B18.16

Selon « Recueil de données de l'ASME Ingénieur " par Clifford Matthews , noix de couple sont couverts par la norme ASME B18.16.1 . Cette norme ANSI est également B18.16.1 standard.

PCC- 1

ASME PCC- 1 norme ASME est appelé les Lignes directrices pour la pression frontière boulonné mixte Assemblée . Selon la " tuyauterie et calculs de pipelines manuel " par Phillip Ellenberger , l' ASME a développé le standard PICC - 1 pour décrire la façon appropriée pour assembler des tuyaux brides . ASME PCC- 1 norme décrit le couple à utiliser en fonction de la taille de la vis .

Normes ASME pour les essais dynamométriques

Selon " Total Quality Management " par Jack Pekar clés dynamométriques sont testés pour la résistance torisional basée sur la norme ASME B18.6.4 alors qu'ils sont testés pour la résistance de six pans creux selon la norme ASTM F912 . Il n'existe aucune norme ASME pour tester les appareils de couple .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032181.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.