normes d'inflammabilité de résoudre le problème d'un matelas de prendre feu à partir d'une cigarette ou une flamme nue , comme une bougie . Des prototypes de nouveaux modèles de matelas sont testés dans des conditions de laboratoire pour voir si ils vont résister à l'inflammation et être lent à dégager de la chaleur .
Étiquettes
Une étiquette doit être jointe à nouveau matelas fournissant l'adresse , ainsi que le mois et l'année du constructeur, le matelas a été fabriqué . Cette information est à l'avantage de la personne qui achète et utilise un matelas , si l'étiquette ne peut pas être effacé par quiconque sauf le consommateur final .
Dossiers
un fabricant de matelas ou de l'importateur est tenu de garder des registres détaillés , y compris une attestation de la personne qui a supervisé les essais d'inflammabilité sur le prototype de matelas .
chimiques
règlement s'applique le contenu de certains produits chimiques, tels que le plomb et les phtalates , dans les produits utilisés par des enfants . Des efforts ont été faits pour limiter certains produits chimiques dans les matelas , mais les experts et les défenseurs de la santé continuera de débattre des niveaux acceptables , les méthodes d'essai et l'application des règles .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007002193.html