Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> architecture

Comment dessiner un plan d'étage aménagé

Un plan de sol fini est un dessin technique utilisé dans l'industrie de la construction. Il possède de nombreuses fins , principalement pour communiquer des idées et des concepts pour les structures existantes et proposées , et, finalement, à fournir des informations détaillées à partir de laquelle un bâtiment pourrait être construit . Avant un plan de chaussée est complété et remis à des personnes en charge de la construction , de nombreuses révisions devront être réalisés . Cependant, même en cours de construction , les éléments du plan d'étage peuvent changer . Ces plans sont généralement développés avec l'utilisation de logiciels , ce qui permet des adaptations facilement apportées à la conception du bâtiment . Choses que vous devez
programme de conception assistée par ordinateur
feuille de papier Arche D
Voir Instructions
1

Dessiner des plans qui révèlent une coupe horizontale à travers le projet construction à environ 1 mètre au-dessus du niveau du sol , révélant l'emplacement des murs, des fenêtres, des portes et des éléments permanents de moins tels que les meubles et les accessoires . Utilisation d'un système hiérarchique pour l'utilisation d' épaisseurs de trait dans le dessin. Éléments structurels grands doivent avoir un poids plus lourd de ligne . Les éléments qui sont transitoires , tels que les meubles et les accessoires doivent avoir une épaisseur de trait plus léger .
2

Indiquez l'orientation du bâtiment à l'aide d'une flèche directionnelle orientée au nord . Ceci doit être clairement situé sur la feuille .
3

Afficher les bâtiments et les structures de proximité qui influent directement sur la qualité de la lumière ou le son du bâtiment proposé . Ces éléments doivent avoir un poids relativement léger de la ligne par rapport à la structure proposée . Bâtiments voisins qui sont prévues pour être démoli doivent être représentées par une ligne en pointillés .
4

Notez l' échelle du bâtiment en cours d'élaboration . Les plans d'étage sont à l'échelle de sorte que tous les éléments du plan d'étage sont représentés avec précision . L'échelle la plus couramment utilisée dans la pratique de nos jours en Amérique est impériale. Par exemple , un plan architectural à une échelle de 1:96 signifie que 1 centimètre sur le dessin est égale à 96 centimètres dans la vie réelle . L'échelle du dessin est généralement situé dans le coin inférieur droit de la feuille .
5

Afficher proposé usages au sein des espaces . Utilisez un système de référence de nombre pour éviter de surcharger le plan avec trop d'informations .
6

Afficher la grille structurelle de l'immeuble avec l'utilisation d'une ligne pointillée. La grille structurelle met en évidence l'emplacement des principaux éléments structurels au sein de l'immeuble sur le dessin , généralement présentés à une échelle définie.
7 Nombre de

chaque feuille de travail . Il sera ainsi plus facile pour les personnes qui utilisent le sol plans pour trouver l'information dont ils ont besoin .
8

Utilisez des symboles pour montrer d'autres informations telles que des sections , des sections détaillées et les élévations , qui sont décrits sur d'autres feuilles . Inclure un numéro de la feuille à côté du symbole de référence facile .
9

Utilisez une petite case dans le coin en bas à droite de la feuille pour afficher des informations telles que le numéro de référence de la feuille, contenu de la page et la description , nom du client , toutes les notes et les dates de révision , et les initiales du rédacteur .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032135.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com