Le 1
obtenir tous les codes du bâtiment de votre région , en ce qui concerne les restrictions de hauteur et enveloppe du bâtiment de votre propriété . Celles-ci vont d'un district à , donc obtenir une description claire de votre comité d'examen architectural local .
2
Utilisez les bleus d'origine de votre structure à trois niveaux de courant pour commencer à ajouter des espaces supplémentaires pour étendre le sol plan. Si ce modèle n'est pas disponible pour vous, vous devez mesurer votre plan d'étage courant . Utilisez un ruban à mesurer , papier millimétré et partenaire au schéma de la maison à l'échelle sur du papier quadrillé . Mesurer la première à l'extérieur . Une fois que vous avez les paramètres extérieurs exposés , créer le schéma intérieur .
3
Ajouter une véranda à la salle à manger ou la salle de séjour . Choisissez un endroit que vous pouvez légalement étendre le plan d'étage , et s'inscrit dans les paramètres de votre conception actuelle . Contactez un architecte local pour vous aider à concevoir un complément qui prend en charge l'aspect et esthétique de votre maison actuelle .
4
Ajouter un décrochage de voiture supplémentaire à votre garage . Cela va ajouter des images de la place importante de votre plan d'étage courant . Cet ajout sera relativement simple et facile à remplir que d'une véranda ou un espace intérieur qui exige une isolation , les cloisons sèches , de peinture et de caractéristiques esthétiques supplémentaires .
5
Soumettre votre plan nouveau pour les autorités de tutelle au sein de votre comté pour approbation avant d'entreprendre la construction . Ils détermineront si le projet est conçu correctement , et s'intègre dans l'ensemble des paramètres des codes du bâtiment .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032211.html