Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> architecture

Comment arrêter aluminium corrosion causée par du bois traité

L'action galvanique , le processus électro- chimique qui provoque la corrosion dans certains matériaux au contact avec des matériaux différents , peut causer certains métaux perdent de leur force et finit par échouer . Une telle interaction est lorsque l'aluminium est en contact avec le bois traité sous pression . Le bois traité sous pression contient du cuivre , avec d'autres métaux , qui interagit avec l'aluminium et provoque la corrosion . En suivant quelques étapes simples , les matériaux différents peuvent être séparés et le processus de corrosion arrêtés. Instructions
1

Déterminer les points de contact entre le bois traité et l' aluminium . Souvent , ce sont les attaches ou les connecteurs qui crée le point de contact .
2

Utilisez des rondelles de plastique ou polymère pour séparer les matériaux des attaches , s'il est établi que ce sont les fixations qui créent la des points de contact . Ces rondelles de caoutchouc, qui sont disponibles dans de nombreux magasins de rénovation domiciliaire , isoler les deux matériaux contre la prise de contact .
3

Si les points de contact se produisent sur ​​toute la longueur d'un membre de bois traité , vous devez supprimer ce morceau de structure et installer un membre de bois non traité à la place. Cela permettra d'éviter l'action galvanique et d'éliminer les risques de corrosion . Alternativement , un tapis ou une feuille de caoutchouc ou de plastique peuvent être installés entre le bois et aluminium traité pour éliminer des points de contact .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032134.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com