plan de l'agriculture
dessins de travail
analyse des coûts
les permis de construire
documentation de la propriété
Afficher Instructions
Le 1
Contractez les services d'un planificateur de ferme . Le US Department of Agriculture et des collectivités locales de fournir des services de planification de ferme gratuits pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre terre . Cela comprend des conseils sur les techniques agricoles telles que les possibilités de pâturage et d'investissement de rotation tels que la construction d'une nouvelle usine de compost .
2
Concevoir le bâtiment agricole et dessiner un plan de site pour le projet . Si vous n'êtes pas qualifié pour concevoir vous-même , contracter les services d' un architecte ou d' utiliser la conception de bâtiments agricoles standard. Par exemple , l'Université du Tennessee offre des plans de construction agricoles libres et des listes d'équipement pour les agriculteurs .
3
Calculer le coût réel d'un nouveau bâtiment agricole et comparer les avantages et les économies qu'il sera générer . Convertir le coût de la construction et la maintenance initiale de l'immeuble en un coût annuel . N'oubliez pas d'inclure l'amortissement , les intérêts sur les prêts , les taxes et les frais d'assurance dans votre évaluation des coûts.
4
Postuler pour un permis de construire . Les bâtiments agricoles sont généralement admissibles pour des frais réduits et les normes de conception moins strictes . Bien que les exigences varient d' un département à l' autre, vous aurez généralement besoin d'un affidavit pour le formulaire de demande , votre numéro de compte de l'impôt foncier , une description juridique de votre propriété , un plan de site, les plans de travail , une évaluation et le numéro d'enregistrement de l'entrepreneur qui sera faire le travail .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115550.html